| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Reprise du message précédent : --------------- X |
Publicité | Posté le 29-02-2004 à 01:03:40 ![]() ![]() |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 29-02-2004 à 02:51:54 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Croquignol | c'est koi un pull-off ou un hammer-on ? |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | bin jai jamais dis que je jouait des truc difficile...au contraire --------------- X |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le 29-02-2004 à 17:42:18 ![]() ![]() |
Strealkorder Shot Down In Flames ! | Je cherche un sîte ou je pourrai chopper des tablatures de Muse...
|
zed[pocketsworld] |
Strealkorder Shot Down In Flames ! | merci beaucoup :X --------------- Gah...? |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | non je nai pas guitar pro. cest gratos? --------------- X |
zed[pocketsworld] |
Shareware je crois. --------------- Guiliguiliguili :| |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | oui je viens de look(merci Zed) je savais pas. Jvais voir ce que je fais... cest vraiment bien bien? --------------- X |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2004 à 11:09:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 01-03-2004 à 11:12:07 |
sobebra |
|
djlemon @LemonMBA | tain "hypnotise" des White Stripes (wé encore...) comme c'est bon à jouer |
gentle | Le médiator, vous le tenez comment ?? s'il depasse trop, "j'arrache" les cordes, s'il est trop rentré, c'est les doigts qui touchent les cordes |
zed[pocketsworld] | Tu peux aussi approcher/eloigner la main des cordes --------------- Guiliguiliguili :| |
gentle | oui, |
glbrt rien à citer | cest vrai q'avec les barrés, mon poignet en prend un coup parfois et ca fait mal |
ludo2604 kitsch' me if u can | ca fait un mois que je debute à la gratte et on m'a expliqué ce qu'u barré : J'ai essayé Under the bridge et j'arrive meme pas à positionner ts les doigts jarrive pas à bien pincer le barré ! --------------- Make Portraits, Not War! |
ludo2604 kitsch' me if u can |
kaloskagatos |
|
s@r@v |
|
iskandar Jables |
|
kaloskagatos |
Message édité par kaloskagatos le 02-03-2004 à 11:01:21 |
--------------- Make Portraits, Not War! |
djlemon @LemonMBA | kelkun aurait une bonne tab pour "nookie" de limp bizkit, toutes celles que j'avais trouvées y ressemblaient pas |
Strealkorder Shot Down In Flames ! | y'a t'il des gens qui jouent de bons morceaux d'AC/DC ? --------------- Gah...? |
iskandar Jables | wééé !
|
junta454 life 's full of suprises |
|
iskandar Jables |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |