| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
iskandar Jables | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2004 à 08:24:16 ![]() ![]() |
junta454 life 's full of suprises | ouais behind blue eyes est sympa mais c une reprise,c est des who au depart |
_probleme_ | 1er mail d'un type qui a trouve le site sur google --------------- feedback |
kaloskagatos | impossible de composer |
_probleme_ | c'est comme cela que je fais, je vois pas comment faire autrement, meme si le son est bien crade --------------- feedback |
_probleme_ | le volume de ?
--------------- feedback |
_probleme_ | 1. oui mais meme sans disto ca deforme quand meme, je sais pas a quoi c'est du, l'adaptateur peut etre --------------- feedback |
Publicité | Posté le 27-02-2004 à 23:25:09 ![]() ![]() |
_probleme_ | 1. euh jvais pas m'amuser a acheter 20 adaptateurs differents, j'ai paye le mien 3? et ce genre de petites choses ca vaut pas plus.
--------------- feedback |
Croquignol | 4
|
cronos |
|
Croquignol | ok |
kaloskagatos | c'est d'ailleurs un accord très fréquent à cause du barré donc entraîne toi bien ! |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | le genre de truc que jai bcp mais alors bcp de mal a faire.
--------------- X |
kaloskagatos |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | oué mais les cordes ca $$$$$$ non?? --------------- X |
kaloskagatos | 10,50? les miennes |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | merci pr les conseils Kanoncs
--------------- X |
junta454 life 's full of suprises | normal |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | merci bcp.
--------------- X |
junta454 life 's full of suprises | ca marche meme avec une folk (pr ceux ki revent dune electrik) |
junta454 life 's full of suprises | nan ct une affirmation meme si ca marche pas autant,ca fait un tit effet ,tout rikiki |
zed[pocketsworld] |
Mouais, faut savoir doser quand même --------------- Guiliguiliguili :| |
Joe_Black |
|
zed[pocketsworld] |
Tu comptes dire ça à chaque personne qui donne des conseils à des debutants ? Nickel --------------- Guiliguiliguili :| |
Croquignol | moi je le savais pas |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2004 à 19:43:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2004 à 19:48:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | ayé moi je sens que jatteint mon palier ou je progresse plus trop lol, ca fait flipper... --------------- X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |