| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
iskandar Jables | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2004 à 13:54:40 ![]() ![]() |
junta454 life 's full of suprises |
|
iskandar Jables | dommage qu'il saches pas jouer à la guitare... |
junta454 life 's full of suprises | tu rigoles? ta o moins deja ecouter un cd des guns ? Message édité par junta454 le 03-03-2004 à 14:12:57 |
iskandar Jables | c'était juste une blague hein |
junta454 life 's full of suprises | tin tu ma sfait peur la sans deconner ! Message édité par junta454 le 03-03-2004 à 14:16:03 |
iskandar Jables |
|
|
iskandar Jables |
|
Publicité | Posté le 03-03-2004 à 14:21:54 ![]() ![]() |
iskandar Jables |
|
*
|
|
cronos |
Message édité par cronos le 03-03-2004 à 14:27:06 |
iskandar Jables |
|
junta454 life 's full of suprises | ouais maisc ma copine ki srait content tiens! |
iskandar Jables |
junta454 life 's full of suprises | c bon jai trouvé |
iskandar Jables |
|
junta454 life 's full of suprises | jle fait au doit,c quand meme plus pratik sur cte chanson .
|
Joe_Black |
junta454 life 's full of suprises | kestion: vous jouez les chasnons en entier ou les passage qui vous plaisent?
|
junta454 life 's full of suprises | oki merci |
toad |
Message édité par toad le 04-03-2004 à 13:36:01 |
lollu |- A la conquête du monde -| | Salut tout le monde |
reiboul Swedish Metal Powaa ;) |
--------------- Amon Amarth, Dark Tranquillity, Opeth, Dimmu Borgir, In Flames, Children of Bodom, Kreator, Metallica... pas d'la musique de paidai tout sa :o |
reiboul Swedish Metal Powaa ;) |
--------------- Amon Amarth, Dark Tranquillity, Opeth, Dimmu Borgir, In Flames, Children of Bodom, Kreator, Metallica... pas d'la musique de paidai tout sa :o |
reiboul Swedish Metal Powaa ;) | moi j'utilise le petit doigt pour le dernier 3 sur la corde B
Message édité par reiboul le 04-03-2004 à 21:31:24 --------------- Amon Amarth, Dark Tranquillity, Opeth, Dimmu Borgir, In Flames, Children of Bodom, Kreator, Metallica... pas d'la musique de paidai tout sa :o |
kaloskagatos |
|
reiboul Swedish Metal Powaa ;) | ahhh la je peut pas t'aider je joue au mediator a cuz de mes gros doigts --------------- Amon Amarth, Dark Tranquillity, Opeth, Dimmu Borgir, In Flames, Children of Bodom, Kreator, Metallica... pas d'la musique de paidai tout sa :o |
kaloskagatos |
|
reiboul Swedish Metal Powaa ;) | bah en fait faut dire que je joue que le debut, aussi --------------- Amon Amarth, Dark Tranquillity, Opeth, Dimmu Borgir, In Flames, Children of Bodom, Kreator, Metallica... pas d'la musique de paidai tout sa :o |
zed[pocketsworld] |
Nan nan, tu poses tes 4 doigts et voila. Franchement c'est l'accord qui m'a fait peur au debut, et je me suis rendu compte qu'il etait relativement fastoche par rapport à bien d'autres. --------------- Guiliguiliguili :| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |