| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
iskandar Jables | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2004 à 09:04:37 ![]() ![]() |
kaloskagatos | Changement de sujet, vous trouvez pas la version acoustique (pas la version radio) de "parce qu'on vient de loin" de Corneille achement cholie? Je vais me mettre en quête de cette tab
Message édité par kaloskagatos le 23-02-2004 à 09:30:34 |
djlemon @LemonMBA | si tu la trouves dis le, j'ai honte mais j'aime bien |
kaloskagatos | bah ouai c'est très commercial Corneille mais faut dire ce qui est, la mélodie est vraiment jolie
Message édité par kaloskagatos le 23-02-2004 à 09:41:05 |
djlemon @LemonMBA | merci |
vyse Yaissssseee |
|
kaloskagatos | je l'ai achete a Cultura en fait mais il etait dans un magasin de musique ou on me l'a conseille (dsle y'a pas d'accent sur mon clavier...) |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
j ai commencé avec cette édition pour gratte électrique |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
kanoncs 20th Century Boy | je dirais moins |
Publicité | Posté le 23-02-2004 à 13:32:48 ![]() ![]() |
kanoncs 20th Century Boy | faut bien arrêter la corde avant d'en frotter une autre |
reiboul Swedish Metal Powaa ;) |
--------------- Amon Amarth, Dark Tranquillity, Opeth, Dimmu Borgir, In Flames, Children of Bodom, Kreator, Metallica... pas d'la musique de paidai tout sa :o |
--------------- Amon Amarth, Dark Tranquillity, Opeth, Dimmu Borgir, In Flames, Children of Bodom, Kreator, Metallica... pas d'la musique de paidai tout sa :o |
djlemon @LemonMBA |
vyse Yaissssseee | j'ai trouvé mon accordeur gratuit |
vyse Yaissssseee |
|
_probleme_ | je vire la page qq jours pour la transferer sur un autre compte et revoir toute la presentation. si vousla jugez inutile merci de le faire savoir, j'arrete tout --------------- feedback |
vyse Yaissssseee | ben j'ai pas de potes guitaristes et j'ai pas un assez bon niveau pour me la péter avec mes talents de guitariste, donc bon |
_probleme_ | pareil. --------------- feedback |
vyse Yaissssseee |
|
vyse Yaissssseee | cmon topmic jfais cke jveux d'abord |
kaloskagatos |
junta454 life 's full of suprises | jmentraine a no woman no cry,endless sacrifice de dream theater,fade to black et c'est a peu pres tout ...ah nan, desolate ways de morhbid angel,magnifique |
_probleme_ | ayé le site est mis a jour
Message édité par _probleme_ le 26-02-2004 à 20:53:05 --------------- feedback |
vyse Yaissssseee | j'ai mis ca dans le first post
|
djlemon @LemonMBA | j'allais juste proposer ca aussi, ca déchire |
_probleme_ | reste a trouver qqn de motive pour s'enregistrer dessus
--------------- feedback |
iskandar Jables | hier, on a tenté smoke on the water en groupe.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |