| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | Reprise du message précédent :
Message édité par En_Sabah_Nur le 27-03-2006 à 01:21:40 --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Publicité | Posté le 27-03-2006 à 01:21:22 ![]() ![]() |
stayle_xercor | oui l'enchainement hammer pulloff
|
stayle_xercor |
kiki |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
jin1080 | HELP |
kaloskagatos | c'est pas un arpège c'est une rythmique, tu trouveras la tab guitar pro sur www.mysongbook.com --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
subtray |
|
balou182 | une question rapido: une note entre parenthese, faut la joué comment? |
Publicité | Posté le 27-03-2006 à 12:34:56 ![]() ![]() |
balou182 | tryo - l'hymne de nos campagnes
|
zed[pocketsworld] | Je ne connais pas --------------- Guiliguiliguili :| |
balou182 |
|
jin1080 |
zed[pocketsworld] | En jouant les accords en arpèges --------------- Guiliguiliguili :| |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
HNO3 I can't use what I can't abuse |
zed[pocketsworld] |
Il faut déjà le choisir --------------- Guiliguiliguili :| |
godbout Génial. | Je propose Couscous |
zed[pocketsworld] | Tu te crois sur le topic cuisine ? --------------- Guiliguiliguili :| |
godbout Génial. | Tu es tout simplement jaloux que je mette mes deux passions en commun. |
|
acros | Je ne sais pas mais un truc simple pour commencer |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
vanilla datoune's revival |
Message cité 1 fois Message édité par vanilla le 27-03-2006 à 23:57:36 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
zed[pocketsworld] | Moi j'ai celle ci, en guitar pro :
--------------- Guiliguiliguili :| |
kaloskagatos | J'ai utilisé cette tab guitar pro
kaloskagatos |
jin1080 | bon j'me suis entrainé un peu moi aussi ! par contre j'vois pas ce que j'fais dans ta tab kalos... chelou
Message cité 2 fois Message édité par jin1080 le 28-03-2006 à 02:05:28 |
kaloskagatos |
jin1080 | bah nan c'est juste une tab que j'ai trouvé sur abctabs
|
kaloskagatos | je pense que la tab que j'ai postée à la page précédente est plus juste --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kaloskagatos |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
kaloskagatos | ha vi, bein c'est normal puisqu'il joue pas la même chose --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
jin1080 | merci pour la précision |
BiaA | Bonjour bonjour.
|
BiaA | merci pour ta reponse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |