| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
stoicism Not quite my tempo. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2012 à 20:17:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2012 à 20:18:56 ![]()
|
panchopa le lama de Lima | Tu m'intrigues, tu veux faire quoi ? Et j'espère qu'on a le droit de jouer du charango quand même Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 04-04-2012 à 20:21:03 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2012 à 21:13:48 ![]() Faites pas gaffe à mes notes, je fais ça vite fait, uniquement pour le classement nerd |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2012 à 21:47:18 ![]() |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2012 à 22:12:34 ![]() Je vais upload le BT dans la soirée, ainsi qu'une version un peu ralentie pour travailler |
Publicité | Posté le 04-04-2012 à 22:12:34 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2012 à 22:30:47 ![]() Pour le GB Master of puppets:
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2012 à 22:40:17 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2012 à 22:49:48 ![]() |
pilou92 | Mortecouille !!!
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
athena714 |
|
Titia Asmeik BAM |
--------------- Que la force soit avec toi |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
panchopa le lama de Lima |
Un piano contient 6 cordes, ça passe ^^ Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 05-04-2012 à 07:32:11 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2012 à 12:56:34 ![]() Bon j'ai voulu faire le malin à faire master of puppets en aller simple alors que ça passait easy en aller retour.
Message édité par Profil supprimé le 05-04-2012 à 12:57:02 |
Bitman STAY APART | mop stun coup a se faire une tendinite ca clairement ceci di je vois pas comment le passer en aller retour oO allez zou je sors le pb et la verte Message édité par Bitman le 05-04-2012 à 12:57:50 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2012 à 13:00:10 ![]() Tendinite peut-être pas |
panchopa le lama de Lima | Les douleurs vers le poignet c'est suspect. J'aurais pas dû poster le gif de shay laren. Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 05-04-2012 à 13:18:57 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Bitman STAY APART | bon, ca fait toujours bizarre de ressortir une gratte apres plusieurs semaines et que l'accord a pas bougé |
vave Nice to meet me |
yacelulo Wish you were here | Perso sur Master je fais pas tout en aller simple , y'a deux trois endroits où l'a/r passe mieux ... --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
vave Nice to meet me | 18 ans aujourd'hui que Kurt Cobain est mort.
athena714 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2012 à 14:15:16 ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Surement old mais petite parenthèse rigolade. Big up les gratteux et bon GB |
vave Nice to meet me |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2012 à 17:25:35 ![]()
|
yacelulo Wish you were here | Le nouveau "United Artists" est dans la place !
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Je mets ici un premier jet pour "private investigations", les commentaires sont les bienvenus. Je suis débutant --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
panchopa le lama de Lima | Tu prévois combien de ttemps pour le United ? Je pars demain quinze jours, je ne peux qu'à mon retour... --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |