| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 10:22:14 ![]() ![]() |
sweet_child It's like sin | Je me préserve, nuance --------------- "Yeah... Well... That's just like your opinion man..." |
ximothov | A voté, mon vote reste bien sûr anonyme |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 11:14:57 ![]() Mais ya déjà un battle Metallica en cours |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | tu peux pas lutter contre metallica. ils gagnent toujours. je soupçonne aussi les lurkers d'être sadiques --------------- topic guitare |
zapan666 Tout est relatif |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 11:41:36 ![]()
|
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
stoicism Not quite my tempo. | Ah merde, mon sang me dit de voter Master, mon cerveau me dit de voter Minor Swing.
|
panchopa le lama de Lima | Mon coeur dit neil young, je la joue depuis longtemps mais pour la faire découvrir à tous. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 12:54:31 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
ximothov | Si j'arrive pas à faire un enregistrement correct de master je vais me pendre par contre je pense |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Yep all, un truc qui pourrait aider à noter les presta, c'est d'expliquer en deux mots à quoi correspondent ces mots?
Je suis un peu perdu quant au remplissage des cases. Message édité par AZER16 le 02-04-2012 à 14:30:05 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ca me semble pourtant assez intuitif, non?
--------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | corolaire de fikus: la somme interprétation + technique ne peut dépasser 5. --------------- topic guitare |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah note perso, selon la personne, ca peut être une moyenne des trois autres, ou un truc qui a rien à voir. --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 14:49:21 ![]() Le sentiment que j'ai quand je vois mes notes et les commentaires qui les accompagnent est que:
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2012 à 14:51:18 |
stoicism Not quite my tempo. | Ouais mais quand tu lis interprétation=2 et dans le commentaire "tu fais trop vibrer, tu joues pas les blanches comme ci ou comme ça, tu bends pas", c'est chelou, non ? |
sordesh Dans Ta Chambre |
Message cité 1 fois Message édité par sordesh le 02-04-2012 à 15:01:17 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | la on rentre dans ce que j'appellerais "la malédiction du feeling". Y a tellement de gens pour nous bassiner sur l'importance d'être un guitariste unique, de tracer sa propre voie, qu'on en oublie un truc essentiel: on progresse d'abord en copiant, et après on s'affranchit. Jouer un morceau note pour note c'est très formateur. Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 02-04-2012 à 15:04:09 --------------- topic guitare |
stoicism Not quite my tempo. |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 15:15:56 ![]()
|
Message édité par sordesh le 02-04-2012 à 15:41:26 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 15:46:12 ![]() Faut voir dans quelle démarche tu postes: si c'est pour savoir quels sont tes axes d'amélioration et à quel degré, ou si c'est pour autre chose...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2012 à 15:47:09 |
vave Nice to meet me |
Message édité par vave le 02-04-2012 à 15:53:16 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | mais l'idée des commentaires c'est bien de dire ce qui peut être amelioré. ca m'arrive très souvent de mettre 14-15 points et de citer le défaut qui fait que j'ai pas mis 17 dans le comm. c'est le but des battles. en regardant les moyennes du hall of fame, on voit que tout le monde a la moyenne, donc y a vraiment pas de cassage ou quoi que ce soit, je conçois qu'il est parfois difficile de ravaler sa fierté (et je m'inclus dans le lot), mais il faut bien le faire. Message édité par captain gouyou le 02-04-2012 à 15:59:22 --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 16:43:39 ![]() Bon c'est vrai que les notes c'est parfois dur, en même temps pour l'instant en ce qui me concerne le tacle le plus violent se fait sur un truc qui cloche réellement, donc bon |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | le discours sur la franche camaraderie et l'attaque qui sort de nulle part derrière --------------- topic guitare |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |