| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 17:20:39 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Bah moi maintenant je vais éviter de voter le lundi matin avec le smartphone sur le trône Je n'ai pas été gentil avec la note de Fikus à cause de mauvaise humeur matinale
J'ai pas trop envie de faire mon AW en copiant ce qui m'est dit ici, mais je comprends pas certains commentaires qu'on me fait. Mon égo guitaristique est blessé
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 02-04-2012 à 17:46:27 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 17:49:19 ![]()
|
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
ximothov |
Message édité par ximothov le 02-04-2012 à 17:54:06 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 18:43:58 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Ta gueule.
Message édité par DraX le 02-04-2012 à 20:21:38 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
vave Nice to meet me | Je vais demander des conseils avant de poster sur 6cordes maintenant --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | on va demander à nazz de gerer les ex-aequo, et voila --------------- topic guitare |
stoicism Not quite my tempo. |
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 21:56:45 ![]() le rockman de yace... l'un des meilleurs gadgets guitare que j'ai essayé de toute mon expérience musicale |
Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 02-04-2012 à 22:00:29 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Bon, du coup, maintenant, je peux vous le dire, j'en ai un autre à dispo. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | (D'ailleurs, je crois bien que je l'ai déjà dit à yace.) --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Spa le miens, c'est celui de mon beauf. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | T'avais vu ça? (merde, spa le bon topic. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
vave Nice to meet me |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 22:38:36 ![]() En même temps je crois que je vais arrêter de regarder ma moyenne, sinon je vais même pas essayer Master of Poupette. |
panchopa le lama de Lima | Je suis à 11,82 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 22:55:24 ![]() Sur mon impro blues, Fikus kiff le passage à 48.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2012 à 22:56:07 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 23:02:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 23:04:35 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 23:04:36 ![]()
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 23:23:51 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |