| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
djlemon @LemonMBA | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2006 à 21:39:58 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2006 à 22:07:35 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Effectivement c'est uniquement pour moi le soir au coin du feu --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 11:51:04 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
buenosaires73 dans le Bon Sens ! | question: je joue depuis 3 ans avec un petit ampli Fender 15W et souhaite passer à la vitesse supérieure. Que conseillez vous comme ampli à lampe, 30 ou 40 watt? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Y a un topic "choix de matériel", hein. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 26-01-2006 à 12:18:44 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gon165 |
--------------- |||FEEDBACK||| |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
|
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
iskandar Jables |
|
jambenmouss |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 26-01-2006 à 15:11:22 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2006 à 20:01:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2006 à 20:02:18 ![]() A part ca :
|
Leg9 Fire walk with me | En poussant la corde vers le haut --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 26-01-2006 à 20:13:20 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2006 à 20:25:55 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 26-01-2006 à 20:27:37 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2006 à 20:36:54 ![]()
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | je compte aussi en partant de E mais bon, "en vrai", on compte a partir de e --------------- Music is the most high! |
Leg9 Fire walk with me |
zed[pocketsworld] | Ca depend si tu joues tout ça bien --------------- Guiliguiliguili :| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |