| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
yacelulo Wish you were here | Reprise du message précédent :
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 14-03-2012 à 07:58:28 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 14-03-2012 à 09:59:53 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | le backing track vient de guitarbackingtracks.com. ouais, y a une mesure de décompte avant le début. --------------- topic guitare |
Titia Asmeik BAM | Merci bien!!
--------------- Que la force soit avec toi |
mcdeluxe | J'ai trouve la tab pour le riff principal par contre la 2ie guitare?!? Faut vraiment enregistrer les deux pour le battle? J'espère avoir le temps de configurer le Pc pour la prise de son, parce que du guitares en même temps par webcam..... --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
Alex Trollkins Saloperie de bot | Fikus vient de poster sa participation au battle GB42: Lenny Kravitz - Always on the run - rythmique Pour le son j'ai dû me battre avec du virtuel, j'aime pas ça mais tant pis. Pour le rythme, c'est un peu hésitant au milieu mais j'aurais pas mieux. Et je vous promets de taxer à 75% au dessus de la sixième corde. Votez pour moi! --------------- Ceci est un message automatique, merci de ne pas me répondre... - Les battles guitare d'hfr |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2012 à 22:12:43 ![]() Can somebody tell me why I don't have my fucking avatar on this fucking 6strings website? |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2012 à 09:27:25 ![]()
|
yacelulo Wish you were here | Audacity 2 est sorti : http://www.01net.com/editorial/561 [...] hargement/ --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
athena714 | Ca risque pas d'arriver, Audacity c'est open-source, alors que VST c'est une norme proprio. |
--------------- topic guitare |
athena714 |
Alex Trollkins Saloperie de bot | NazzTazz vient de poster sa participation au battle GB42: Lenny Kravitz - Always on the run - rythmique 3 guitares au total: Rythmique gauche (Preset JCM800 - Roomy avec moins de gain et reverb "vintage" ), Rythmique droite (Meme preset avec plus d'aigus), Overdub rythmique gauche - au centre (Preset Rectifier - Modern avec un coupe-bas et quasiment pas de reverb). Le son de la rythmique droite est plus saturé que sur l'original mais l'ensemble reste cohérent. --------------- Ceci est un message automatique, merci de ne pas me répondre... - Les battles guitare d'hfr |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2012 à 19:03:20 ![]() 6cordes est écoutable sur android! Nazz, ta version groove bien! Mais j'ai toujours pas d'avatar!!! |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2012 à 22:08:41 ![]() Bon, comme la journée je poste de mon téléphone et que ce n'est pas pratique pour les smiley, je les mets le soir, dans le désordre:
|
panchopa le lama de Lima | Alors, ça soulage ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2012 à 22:13:00 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | justin a enfin fait une lecon pour jouer et chanter en même temps --------------- topic guitare |
san marco tune up - turn loud |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2012 à 23:58:07 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |