| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2012 à 23:58:07 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2012 à 23:58:07 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je résiste pas au plaisir de donner la google trad
--------------- topic guitare |
san marco tune up - turn loud |
Message édité par san marco le 16-03-2012 à 00:15:13 |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
vave Nice to meet me | Quelqu'un pour conseiller des VST d'ampli + cab pour les sons clairs ?
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | nickel --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Pensez-vous que captain devrait poster une impro par semaine jusqu'à la fin de l'année ? Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 16-03-2012 à 12:13:44 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 16-03-2012 à 12:11:49 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
panchopa le lama de Lima | Je trouve pas --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
panchopa le lama de Lima | Oui mais ça te decomplexerait sur impro, t'es pas si mauvais que tu le dis, tu manques juste de confiance. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Alex Trollkins Saloperie de bot | Titia Asmeik vient de poster sa participation au battle GB42: Lenny Kravitz - Always on the run - rythmique Version arrache totale, faites en 15 minutes ce matin, alors que je ne connaissais pas le morceau^^
--------------- Ceci est un message automatique, merci de ne pas me répondre... - Les battles guitare d'hfr |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
panchopa le lama de Lima | À vérifier le bouton mute et les niveaux de volume --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
vave Nice to meet me | J'ai vu le forum en français, ils ont même traduit la notice en français.
Alex Trollkins Saloperie de bot | sweet_child vient de poster sa participation au battle GB42: Lenny Kravitz - Always on the run - rythmique Guitare 1 peut être trop saturé =D. Guitare avec auto wah + phaser. Je sais pas si c'était l'idée du siècle mais bon j'aime bien. --------------- Ceci est un message automatique, merci de ne pas me répondre... - Les battles guitare d'hfr |
vave Nice to meet me | Ca groove bien, j'aime bien --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Alex Trollkins Saloperie de bot | Nouveau battle: Acoustique: Private Investigations (Theme) --------------- Ceci est un message automatique, merci de ne pas me répondre... - Les battles guitare d'hfr |
Alex Trollkins Saloperie de bot | NazzTazz vient de poster sa participation au battle Acoustique: Private Investigations AEX500N2 -> Guitar Rig -> Vintage Verb seulement. --------------- Ceci est un message automatique, merci de ne pas me répondre... - Les battles guitare d'hfr |
Alex Trollkins Saloperie de bot | Nouveau battle: Fracture du poignet en La mineur (Solo) --------------- Ceci est un message automatique, merci de ne pas me répondre... - Les battles guitare d'hfr |
Alex Trollkins Saloperie de bot | NazzTazz vient de poster sa participation au battle Fracture du poignet en La mineur Son clair de chez clair, avec une contrainte: Une seule prise sans préparation (vu que j'ai joué deux ans dans un groupe de funk... sinon c'est triché). Les pains sont inclus en cadeau ! --------------- Ceci est un message automatique, merci de ne pas me répondre... - Les battles guitare d'hfr |
mikekine | Comme les carabiniers, j'arrive en retard pour féliciter Nazztazz pour son super boulot --------------- Topic Blindtest |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
sordesh Dans Ta Chambre | par contre vous arrivez à écouter les participations Message cité 1 fois Message édité par sordesh le 16-03-2012 à 16:39:42 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
sordesh Dans Ta Chambre |
panchopa le lama de Lima | J'ai mis la piste dans reaper et j'ai joué au pif une seule et unique fois en La comme demandé... ça pue toutes ces fausses notes Message édité par panchopa le 16-03-2012 à 16:52:47 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |