| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
rouliano34 |
Publicité | Posté le 13-03-2012 à 13:00:21 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
vave Nice to meet me | My bad, je viens de voir le dernier lien de la FP
Message édité par vave le 13-03-2012 à 14:24:04 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le 13-03-2012 à 14:23:09 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Alex Trollkins Saloperie de bot | Alleluiah ! oovaveoo vient de nous rejoindre --------------- Ceci est un message automatique, merci de ne pas me répondre... - Les battles guitare d'hfr |
vave Nice to meet me |
Alex Trollkins Saloperie de bot | Alleluiah ! DraCuLaX vient de nous rejoindre --------------- Ceci est un message automatique, merci de ne pas me répondre... - Les battles guitare d'hfr |
mcdeluxe |
--------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
Alex Trollkins Saloperie de bot | oovaveoo vient de poster sa participation au battle Débutants: Hey Joe (Hendrix) Guitare LTD EC500 + guitar rig 4
--------------- Ceci est un message automatique, merci de ne pas me répondre... - Les battles guitare d'hfr |
Alex Trollkins Saloperie de bot | Yacelulo vient de poster sa participation au battle GB42: Lenny Kravitz - Always on the run - rythmique Bon , j'arrive à rien au niveau du son , mais ça restera comme ça ... --------------- Ceci est un message automatique, merci de ne pas me répondre... - Les battles guitare d'hfr |
panchopa le lama de Lima | Pas con le paning --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
san marco tune up - turn loud |
|
san marco tune up - turn loud |
|
Alex Trollkins Saloperie de bot | azer16 vient de poster sa participation au battle Débutants: Hey Joe (Hendrix) LP tokai P90 avec simu d'ampli clean. J'aurais peut etre pu mieux faire mais manque de temps le soir... --------------- Ceci est un message automatique, merci de ne pas me répondre... - Les battles guitare d'hfr |
Alex Trollkins Saloperie de bot | azer16 vient de poster sa participation au battle Débutants: Hey Joe (Hendrix) Godin solidac et simu apli clean plus petite disto.
--------------- Ceci est un message automatique, merci de ne pas me répondre... - Les battles guitare d'hfr |
sweet_child It's like sin |
--------------- "Yeah... Well... That's just like your opinion man..." |
vave Nice to meet me |
panchopa le lama de Lima | J'ai fait comme si j'avais oublié le solo dans le détail pour en faire une sorte de semi impro qui conserve la structure : On se détend comme on peut Message édité par panchopa le 13-03-2012 à 21:05:02 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
vave Nice to meet me |
Alex Trollkins Saloperie de bot | Alleluiah ! Fikus vient de nous rejoindre --------------- Ceci est un message automatique, merci de ne pas me répondre... - Les battles guitare d'hfr |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2012 à 21:28:27 ![]() Arrrrhh, Gouyou, tu n'as chamais autant abbrézié les bruits de bots, hein, bedit coquin. |
pilou92 | Pareil, j'avais pas bien saisi qu'on pouvait poster une version bêta de son truc avant de mettre une version finale. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
vave Nice to meet me |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |