| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
levsvyatopolk | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 16:07:45 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
stoicism Not quite my tempo. |
Message cité 3 fois Message édité par stoicism le 21-02-2012 à 16:10:59 |
sordesh Dans Ta Chambre |
levsvyatopolk |
|
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 16:21:45 ![]() ![]() |
levsvyatopolk |
|
levsvyatopolk |
levsvyatopolk |
|
Titia Asmeik BAM |
--------------- Que la force soit avec toi |
Pykchnetz ヌジャベス |
Par contre je plussoie avec ceux qui disent qu'en dehors du solo, le morceau est (un peu Message cité 3 fois Message édité par Pykchnetz le 21-02-2012 à 16:28:26 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
stoicism Not quite my tempo. |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2012 à 16:30:50 ![]() |
Pykchnetz ヌジャベス | Non, évidemment edit: et à part ça, tes yeux résistent à la purée de pixels low res de la wii? y a des putain de bons jeux sur cette console, mais la résolution et les modélisations à la serpe, au secours Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 21-02-2012 à 16:35:56 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 21-02-2012 à 16:34:57 --------------- topic guitare |
en fait je joue quasi plus que des abandonware, donc pour moi la wii c'est pas si mal Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 21-02-2012 à 16:36:21 --------------- topic guitare |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2012 à 16:38:58 ![]()
|
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2012 à 16:43:28 ![]()
|
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
yacelulo Wish you were here | Pour toi , oui pour toi , Hfrien , le nouveau United Artist : United Artist IV.mp3
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
yacelulo Wish you were here |
athena714 |
|
zapan666 Tout est relatif |
Maverick Child in time§§ |
Message édité par Maverick le 21-02-2012 à 18:01:21 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Maverick Child in time§§ |
panchopa le lama de Lima |
j'ai pas guitar pro ni mon métronome ici, je bosse à l'arrache ici (oui la flemme d'installer tuxguitar)
moi je galère encore sur le riff d'intro du morceau
ah mais non, DP c'est génial, écoute made in japan
BT parfait pour exprimer le feeling de Fadiez --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yacelulo Wish you were here |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |