| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
rouliano34 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par rouliano34 le 06-02-2012 à 21:58:02 |
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 14:30:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2012 à 14:34:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-02-2012 à 14:39:28 |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Bah le solo d'intro de Count of Tuscany est pas mal pour le GB pas supra dur et sympa pour les shredders http://www.youtube.com/watch?v=yjByNbHpmVA Ou la premiere minute de For The Love of God, pancho stayle... ? Message cité 2 fois Message édité par JotaB le 06-02-2012 à 15:44:28 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message édité par captain gouyou le 06-02-2012 à 15:45:31 --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2012 à 15:45:59 ![]() Ce fanboy qui a la totale Petruchiotte! |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | thiago campos et son groupe sont très connus pour faire du 100% DT, ouais. Leurs compos sont vachement décevantes du coup --------------- topic guitare |
Maverick Child in time§§ | Pour la propal: Rob Chapman - Bleed the light encore --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ah ouais, supload ca doit garder 2 mois. Mais de mémoire, c'était très bien --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 18:09:56 ![]() ![]() |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je dois encore avoir les miennes qui trainent, si mon crash disque me les a pas bouffées. --------------- topic guitare |
Maverick Child in time§§ | Sinon t'as des groupes de "reggae blanc" à me faire écouter Rouliano ? --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
panchopa le lama de Lima | TAGGB40
Mon top 5 : 1 Yac
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 06-02-2012 à 23:04:20 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
rouliano34 |
|
rouliano34 |
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
pilou92 | --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
panchopa le lama de Lima |
Tu as le lien ? Je n'ai pas vu de récap en première page Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 06-02-2012 à 20:40:23 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bon, j'ai plus que la première partie de always --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2012 à 20:57:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-02-2012 à 21:11:23 |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
rouliano34 |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | toutes les participations ici:
--------------- topic guitare |
Maverick Child in time§§ | Mon vote pour le GB 40 spécial compo:
-Fikus: J'aime bien ce style un peu Santanesque. La mélodie est originale et les différentes parties s'enchainent bien. -Rouliano: Du gros son bien lourd qui sonne bien -Fadiez: Super ambiance, c'est bien foutu. Mais on attend le lead avec impatience et...rien. : Avec 1 minutes de plus et un solo bien senti ,ça aurait tout déchirer. -Azer16: J'aime bien le coté rock californien ancien, le tout donne une bonne ambiance. Ca aurait mériter d'être peaufiner par endroit mais le tout est cohérent. -Pilou: Super son à part le Lead qui est un peu trop fort au début ! J'accroche pas trop au style mais tu amène des tensions très intéressantes par moment. -Pancho1: Un peu répétitif mais j'aime beaucoup le thème et les différentes sonorités. -Panchopa2: Ambiance sympa, le lead sonne bien. J'aurais aimé que ça s’énerve un peu plus sur la fin -Sweet_child: L'intro est jolie et pas mal joué mais elle dure trop longtemps par rapport au lead, du coup on reste un peu sur notre faim. Classement: 1-Fikus Bravo ! Bel effort de tout le monde, dommage qu'on ait pas chacun un orchestre à disposition Message édité par Maverick le 06-02-2012 à 21:57:51 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
YJ Trollsteen Multi de Fikus proof |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2012 à 22:38:34 ![]() |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2012 à 23:56:24 ![]() Putain YJ Trollsteen prend trop de place sur mon créneau, j'aurais jamais du proposer Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2012 à 00:47:24 |
YJ Trollsteen Multi de Fikus proof |
Message édité par YJ Trollsteen le 07-02-2012 à 00:48:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |