| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent :
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 20:22:37 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
KingOfFraise | Salut,
|
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 16:34:41 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here | Le prochain battle , ça pourrait donner un truc dans ce genre là : http://www.supload.com/listen?s=h5tc2k
djoul |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ouais, mais je vais pas attendre longtemps. fermeture ce soir je pense. --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | TAGGB27
Message cité 2 fois Message édité par captain gouyou le 07-07-2010 à 23:20:56 --------------- topic guitare |
djoul | alors mes votes (trop tard nazztazz) :
|
psykhi POUR LA BELGIQUE | Je sais pas pourquoi on me prend pour Psychi mais c'est pas ça |
djoul | yacelulo > Chouette son, pas de gros pain, mais c'est toujours un peu mécanique toussa...
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 08-07-2010 à 12:29:19 |
nimrod_182 |
Message édité par nimrod_182 le 08-07-2010 à 12:37:25 |
djoul | Écoute en battant les croches au pied (trois par temps donc) : Y a pas mal de notes qui tombent pas dessus (en retard souvent) alors qu'elles devraient |
nimrod_182 | Je me rends vraiment pas compte.
|
nimrod_182 | Je suis d'accord, mais ça fait une bonne base de départ quand tu essaies déjà de jouer correctement le rythme, parce que groover sur une base qui est à côté de la plaque... |
nimrod_182 |
|
--------------- topic guitare |
san marco tune up - turn loud |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | un des trucs sur ma todo list depuis des années, la lecture immédiate de partoche. avec l'impro, la théorie, les gammes, la compo... --------------- topic guitare |
san marco tune up - turn loud |
pour le coté impro, ca peut être pas mal d'expliquer ce qu'on a fait ... ca suscitera peut-etre ainsi de la participation. par exemple (je cite sans reflechir et juste pour l'exemple) sur E B F .. j'ai fait une impro en lydien blabla.. un bon pas tranquille vers la théorie en partant de la pratique. et pour ceux qui veulent pousser .. sur quels intervalle s'appuie ce mode. quand on a compris ça, ensuite plus besoin de reflechir pour faire quelque chose de cohérant Message édité par san marco le 08-07-2010 à 16:37:26 |
mais bon, si ca peut te rassurer, ce que tu fais en une prise est pas si mal, hein. Message édité par captain gouyou le 08-07-2010 à 17:08:45 --------------- topic guitare |
yacelulo Wish you were here | GB27 , ma votation Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 08-07-2010 à 17:23:29 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |