| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2012 à 14:55:47 ![]() ![]() |
Pykchnetz ヌジャベス |
serait plus à-propos... --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス | Et pour le morceau qui pourrait passer en boucle, la question est effectivement conne car réductrice (et toc --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
yacelulo Wish you were here | Pour le morceau en boucle je crois que j'opterais pour "Rubina" de Satriani --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Un connard qui m'a pique une gonz qu'on convoitait tout les deux quand on avait 15 ans.. tout ca parcequ'il jouait de la guitare...Sinon MTV Unplugged Clapton The Count of Tuscany Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 31-01-2012 à 15:39:19 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
zapan666 Tout est relatif |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2012 à 15:44:34 ![]()
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 31-01-2012 à 15:49:28 ![]() ![]() |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
Je l'ai vu trop tard le post !
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | vous avez remarqué qu'en progressant on commence à trouver certains guitaristes pas tip-top? je suis en train d'écouter le dernier metallica, bah le père hammett il vieillit --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2012 à 16:02:54 ![]()
|
Pykchnetz ヌジャベス |
Message édité par Pykchnetz le 31-01-2012 à 16:46:13 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
panchopa le lama de Lima | Moi aussi c'est les années 70, j'ai dû m'y mettre vers la 5e ou la 4e en découvrant d'abord les doors, puis led zep, hendrix, Creedence, etc. Pour la deuxième question, il me faudrait un morceau long et varié, pas trop prise de tête, donc probablement Sweet smoke, Baby night http://www.youtube.com/watch?v=6UMMfrM5GBk Message édité par panchopa le 31-01-2012 à 17:37:18 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yacelulo Wish you were here | Plus ça va et plus j'aime ce mec : http://www.guitar-tube.com/watch/paul-gilbert-rock-me
athena714 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2012 à 19:51:32 ![]()
|
athena714 |
athena714 |
|
Message édité par JotaB le 31-01-2012 à 20:22:40 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2012 à 20:32:47 ![]() Dans le même registre d.ieu drole modeste génial, on a notre Christophe Godin national Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2012 à 20:41:05 |
Nicodonald |
yacelulo Wish you were here | Je ne me lasse pas de cette leçon de Gilbert sur le bending et le vibrato : http://www.guitar-tube.com/watch/p [...] tar-lesson
panchopa le lama de Lima | Dick Dale ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |