| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
bn_a_lunettes | Reprise du message précédent :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 16:35:07 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
sordesh Dans Ta Chambre |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | tiens, tu pourrais commencer par un tuto pour bien s'enregistrer par exemple --------------- topic guitare |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 16:48:04 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | d'ailleurs, pour ceux qui veulent une alternative open-source à guitar rig, je recommande toujours chaudement guitarix:
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
bn_a_lunettes |
Maverick Child in time§§ |
Y'a des sites qui permettent de créer un salon genre ça, par exemple: http://fr.tinychat.com/omginternetparty Ca pourrait dépanner.
Sinon idem que les autres pour le gb, pas trop branché par misirlou.. Message édité par Maverick le 30-01-2012 à 17:37:50 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
panchopa le lama de Lima | Un chat en webcam, avec des guitaristes à poil, ça peut fonctionner !!!! --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bn_a_lunettes |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス | Sinon, hier mon prof a voulu m'apprendre Over the Hills and far away (parce que le sujet d'hier était hammer & pull off)
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Bitman STAY APART | et sinon si vous voulez partager votre culture musicale ya aussi un endroit expres chez wam |
Pykchnetz ヌジャベス |
Bitman STAY APART | un truc super long histoire d'avoir des variations, genre one de metallica |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2012 à 14:48:37 ![]() English suite de Bach, jouée par Glenn Gould idéalement. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2012 à 14:50:21 ![]()
|
sordesh Dans Ta Chambre |
Pykchnetz ヌジャベス |
Bitman STAY APART | moi c'est un animateur qui m'avait initié a "j'entends le loup le renard et la belette", j'avais trouvé ca cool, feu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |