| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 21:24:17 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here | Chris Isaak ? --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
yacelulo Wish you were here | Chris Rea ? --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
athena714 |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
panchopa le lama de Lima | Dick Rivers ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
levsvyatopolk | Nope, mais il est pas facile a trouver |
levsvyatopolk |
levsvyatopolk | Ouf j'ai trouvé, je commençais presque par croire qu'on se foutait de moi. |
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 21:44:31 ![]() ![]() |
levsvyatopolk |
levsvyatopolk | C'est une reprise ca ? Message cité 1 fois Message édité par levsvyatopolk le 01-02-2012 à 22:00:31 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yacelulo Wish you were here | Font chier ces mômes : http://www.guitar-tube.com/watch/zoe-thomson
Profil supprimé | Posté le 02-02-2012 à 20:21:06 ![]()
|
athena714 | C'est juste dommage qu'elle fasse un peu n'importe quoi sur la deuxième partie |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2012 à 20:27:17 ![]() Ouais mais bon, à 8 ans je jouais aux Pogs et j'écoutais les Musclés quoi Message édité par Profil supprimé le 02-02-2012 à 20:27:34 |
bn_a_lunettes | elle est vachement plus mignonne avec son ibanez rose --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Bitman STAY APART | chez moi ca marche pas.com (connecté a la montagne via le tel de ma meuf en passant par mon vpn dans un pays lointain) c'est quoi ? Message édité par Bitman le 02-02-2012 à 20:32:20 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2012 à 20:54:24 ![]()
|
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2012 à 22:34:04 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | essaye peut être de pas faire un power chord, mais juste une rythmique avec une seule note. sinon pour le dorien, essaie sur un blues. après, on a tous des modes qu'on sent plus ou moins. lydien est facile à faire ressortir, mais ouais, généralement la tonique ou la quinte sur les temps forts, et essayer de placer les notes caractéristiques sur les temps faibles. Message édité par captain gouyou le 03-02-2012 à 22:19:28 --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | Tu va plutôt bosser la mode des années 80 ou 90 ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
klemo Kirkenstock | j'ai une question a propos d'accords : ------- Je dirais que c'est un Si mais je le trouve nul part dans les bases de données d'accords sur le web. Quelqu'un peut me confirmer? merci Message cité 2 fois Message édité par klemo le 05-02-2012 à 11:42:34 --------------- I usually only break the G-string |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
klemo Kirkenstock | et si je monte de 2 cases j'ai un E7
--------------- I usually only break the G-string |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2012 à 12:07:25 ![]()
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |