| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent : --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 19:41:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2012 à 19:42:59 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2012 à 19:45:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2012 à 19:46:44 ![]() Je vais la jouer sur ma 7 cordes et doubler chaque note à l'aller-retour |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
rouliano34 |
panchopa le lama de Lima | Au charango avec un batteur électrique c'est permis ? : D --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2012 à 22:25:13 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 22:25:13 ![]() ![]() |
rouliano34 |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | comme je sais que y a des fans des barbus: Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 13-01-2012 à 22:35:13 --------------- topic guitare |
Message édité par yacelulo le 14-01-2012 à 08:28:16 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Fuyuki |
--------------- Choisir, c'est renoncer. |
athena714 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2012 à 11:58:37 ![]() http://www.youtube.com/watch?v=nOG [...] re=related
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2012 à 13:20:17 ![]() |
custard Nobody fucks with Jesus! | Vous connaissez Jean-Pierre Vimont?
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
--------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | tu dois bidouiller les paramètres ISO pour trouver le bon truc --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
athena714 | Asio, pas ISO |
panchopa le lama de Lima | heu oui, la fatigue --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | un parisien te dira que c'est donné --------------- topic guitare |
custard Nobody fucks with Jesus! | J'ai surtout l'impression que c'est l'usine, mais je peux me tromper --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2012 à 13:27:45 ![]()
|
athena714 |
Dans mon coin la moyenne c'est 20€ de l'heure. Mais c'est effectivement pas forcément comparable suivant les villes. Message édité par athena714 le 15-01-2012 à 18:03:47 |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | TAGGB40 Fikus: Bien jazzy aussi avec un petit riff funky derriere, j'aime assez. C'est propre. Rouliano: Pour le coup, ce n'est pas mon répertoir. On a presque envie qu'un power chord eclate tout d'un seul coup. Fadiez: Il y a un petit coté Métallica au début mais on attend aussi autre chose derriere. Faut que ça décolle...Ca devient presque du Indochine par la suite. Pilou: Dommage pour le gresillement. Apres c'est assez spécial, manque plus que le serpent qui danse et on est bon...lol.Le lead est peut etre trop présent pour le coup. panchopa 1: Bien joué C'est assez sympa. Je t'aurai bien vu avec tous ces instru sur toi à la remy bricka! Une piste batterie n'aurait pas été de refus. panchopa 2: Ca passerait pour une BO de fin de film avec Belmondo! Petit coté Far West. C'est pas mal. sweet_child: Ca fait du bien quand ça décolle. Ca atterit aussi peut etre un peu vite. Mais j'aime bien. 1er Fikus Et bravo aux autres aussi. C'est assez difficile de classer, chaque son est différent et intéressant dans l'ensemble. Message édité par AZER16 le 16-01-2012 à 15:15:13 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2012 à 10:37:26 ![]() |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2012 à 12:14:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2012 à 18:24:51 ![]() |
Bitman STAY APART | c'est ca qu'on apelle les syncopes ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |