| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
pilou92 | Reprise du message précédent :
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 19:56:53 ![]() ![]() |
pilou92 | Merci ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
sweet_child It's like sin | Vote GB 40 Message cité 2 fois Message édité par sweet_child le 11-01-2012 à 12:33:56 --------------- "Yeah... Well... That's just like your opinion man..." |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2012 à 17:58:00 ![]()
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2012 à 21:54:08 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 21:54:08 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | on peut en faire un sur la gamme préférée, ouais --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2012 à 22:10:42 ![]() On pourrait aussi bannir cette gamme du topic afin que chacun se force à en découvrir d'autres |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2012 à 22:14:21 ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message édité par captain gouyou le 11-01-2012 à 22:17:41 --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | Bonyour. Yé tiens à vous rappeler de voter pour spanish caravan ça vous fera un peu travailler la main droite http://www.youtube.com/watch?v=pKmkOIlHbok En plus l'intro enchaine sur asturias dans les 45 secondes. Tout le monde, même débutant peut faire la main gauche. Après il suffit de bouger les doigts de la main droite le plus vite possible, même sans le faire aussi bien que sur le CD ça sonnera déjà de manière intéressante. Ca sonne bien, ça fait un super exo et ça change des styles habituels Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 11-01-2012 à 22:28:15 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2012 à 22:25:14 ![]() La mineure naturelle l'emportera sur la mineure harmonique |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | en fait je me dis que malmsteen devrait apprendre la penta pour pouvoir sortir de la mineure harmonique --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2012 à 22:26:19 ![]()
|
--------------- topic guitare |
athena714 | Arrêtez voir de cracher sur le mineur harmonique, sans ça le manouche me plairait beaucoup moins. |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2012 à 22:54:06 ![]() N'empêche, plus j'y pense, plus une strat Malmsteen me plairait.
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2012 à 22:54:49 ![]()
|
panchopa le lama de Lima | - Tiens, je t'ai acheté un bonnet phrygien.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
athena714 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2012 à 23:02:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2012 à 23:07:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2012 à 23:09:55 ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
cust be back | de l'inceste berk |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
sweet_child It's like sin | Voté Steppenwolf. --------------- "Yeah... Well... That's just like your opinion man..." |
panchopa le lama de Lima | Je suis tout seul à avoir voté spanish caravan, vous z'êtes pas drôles --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |