| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
athena714 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 00:08:00 ![]() ![]() |
rouliano34 | J'ai trouvé un truc qui s'appelle hydrogen, ca a l'air de faire le job.
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
athena714 |
|
panchopa le lama de Lima | Heu y'a juste un Am7 pour l'instant, plein de Miadd9 et un Mim Message édité par panchopa le 08-12-2011 à 13:26:19 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
athena714 | Ah bah j'allais suggérer x05657 qui s'enchaine bien avec le Emadd9 en 075070, mais c'est un A9, donc basé sur du la majeur... |
panchopa le lama de Lima | en fait les accords varient un peu parce que je rajoute un poil de mélodie avec le petit doigt sur d'autres cordes. Message édité par panchopa le 08-12-2011 à 13:32:09 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Maverick Child in time§§ | Je viens de tomber sur une collaboration entre Jonesy, Stewart et Gilmour, je connaissais pas.
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 18:13:41 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Athena(boeing)714 Voici, y'a 3 positions de Mimadd9 dedans ^^ Freestyle à la basse, San Marco peut se rhabiller il a trouvé son maître Le solo est purement improvisé, c'est pas encore vraiment une vraie compo de vrai de vrai. Et fait chier de rien capter aux programmes de batterie, ça devrait pulser 10 fois plus Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 08-12-2011 à 20:11:24 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Mais tout le monde peut donner son avis hein --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yacelulo Wish you were here |
tu devrais plus marteler le rythme à la basse , de la croche ça ferait plus bouger le morceau ...quelle batterie ? Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 08-12-2011 à 20:18:41 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 08-12-2011 à 20:50:12 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Le kick par exemple ça va dans le temps ou le contretemps ? Les tom les pedal les open ça va oùùùù arrrrrrrrrrggg ?????????????????????????? Message édité par panchopa le 08-12-2011 à 21:00:32 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | faut tester un peu --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
levsvyatopolk |
Message cité 1 fois Message édité par levsvyatopolk le 08-12-2011 à 22:52:12 |
merci
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
levsvyatopolk |
|
panchopa le lama de Lima | Hasard, c'est composé vite fait pour caser les Mimadd9 donnés par athena. Et c'est quand même pas tout à fait pareil qu'amicalement votre
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 08-12-2011 à 23:15:45 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | 'tain mais l'accordage all-fourths, va falloir que j'essaie sérieusement http://sethares.engr.wisc.edu/tet1 [...] spage.html une forme = un accord, quelque soit la corde sur laquelle on commence seulement un schéma à apprendre par gamme ce kif. Message édité par captain gouyou le 08-12-2011 à 23:23:04 --------------- topic guitare |
pilou92 | Si moi, mais je me suis fait incendier... --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
levsvyatopolk |
|
athena714 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2011 à 09:04:20 ![]() Moi une fois j'ai trouvé un truc super.
|
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
Exact, j'accusai Selah Sue et son Raggamuffin de plagiat face à Lauryn Hill et son Mr Intentional... Message édité par AZER16 le 09-12-2011 à 09:31:25 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
HFR-woodoocry | vos trucs de compos, c'est quoi, il faut suivre des accords données ou c'est free ? --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
HFR-woodoocry | cool --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
levsvyatopolk |
|
levsvyatopolk |
HFR-woodoocry |
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | accordage en quartes en francais, assez complet:
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |