| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
levsvyatopolk | Reprise du message précédent :
Message édité par levsvyatopolk le 07-12-2011 à 16:19:10 |
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 16:18:07 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ca semble pas avoir convaincu tout le monde en tout cas. ceux qui ont voté 2, je peux vous demander ce que vous reprochez à 3?
--------------- topic guitare |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2011 à 17:01:37 ![]() |
rouliano34 | On pourrait aussi pendre celui qui est a l'origine de ce debat sur le système de vote ? |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2011 à 17:08:00 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message édité par captain gouyou le 07-12-2011 à 17:10:11 --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 17:09:54 ![]() ![]() |
rouliano34 | Ca me changera pas de d'habitude |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Bitman STAY APART |
|
Arbil Carpe Diem | Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 07-12-2011 à 18:48:51 |
mikekine |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Arbil Carpe Diem |
salut toi Message édité par Arbil le 07-12-2011 à 18:51:12 |
bomberm4n grumpf ? |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
athena714 | Jte rassure, c'est pas vraiment des "potes" les gens comme ça, je les croise dans les bars et ça me fait toujours marrer. Une autre que j'ai entendu sortant de la bouche d'un mec de la MAI (Music Academy International, l'école de guitare de nancy "réputée" et qui coute 8000€ l'année) et qui m'a donné envie de lui foutre des gros coups de hache dans la tronche : Jsuis dans un bar dit "rock" (qui s'appelle le "brooklyn boogie café", ça donne l'ambiance), je discute avec le barman qu'est un pote à moi, et ya un concert de Clapton live en fond sonore. Ambiance sympa donc, d'autant que le bar était quasiment vide. Et là un mec se pointe, et sort texto "tu pourrais pas mettre de la musique un peu mieux, genre du Red hot, tu comprends, jsuis de la MAI". Message cité 2 fois Message édité par athena714 le 07-12-2011 à 19:25:23 |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
Message cité 4 fois Message édité par AZER16 le 07-12-2011 à 19:33:48 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
J'aime bien l'ambiance, vers 0:30 ça m'a fait penser à du Jean Leloup Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 07-12-2011 à 19:52:01 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 07-12-2011 à 20:10:04 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
san marco tune up - turn loud |
|
Bitman STAY APART |
|
Rober_le_Perver |
|
--------------- topic guitare |
bomberm4n grumpf ? | Barry White irait bien --------------- graaah ! |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
En effet la justesse n'est pas la du tout! Mais c'est un premier jet. Je m'y remet ce we. --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
panchopa le lama de Lima | Sympa la preview, ça donne envie du reste --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
athena714 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |