| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent : --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 13:07:25 ![]() ![]() |
mikekine |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2011 à 13:15:49 ![]()
|
levsvyatopolk |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2011 à 13:16:24 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
levsvyatopolk |
|
san marco tune up - turn loud |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | en fait ca "rend" pas, si tu joues les cordes à vide c'est ultra moche. Ca permet de grandement faciliter l'apprentissage des accords et des gammes, vu que le manche devient symétrique. Donc utile dans le cadre de l'impro et de la compo. Tu peux écouter Alex Hutchings, mais en fait on se rend pas compte que son accordage est différent.
|
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 13:38:51 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | T'as rien dit sur mon jeu de basse --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2011 à 13:43:45 ![]()
|
panchopa le lama de Lima | aucun intérêt à s'accorder tout court, une mi grave suffit --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | sondage clos. edit: si quelqu'un a une idée de sondage du vendredi, je suis preneur. Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 09-12-2011 à 13:50:22 --------------- topic guitare |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | eh oui, c'est l'avantage d'avoir rien foutu en impro toutes ces années --------------- topic guitare |
san marco tune up - turn loud | si vous voulez vous faire chier avec l'accordage :
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | une intro aux différents tunings populaires:
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2011 à 15:17:10 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2011 à 15:20:55 ![]() Si vous voulez même pas vous accorder: |
panchopa le lama de Lima | Sondage du vendredi : Pourquoi jouez-vous de la guitare ?
Message cité 3 fois Message édité par panchopa le 09-12-2011 à 15:31:40 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
mikekine |
Message édité par mikekine le 09-12-2011 à 15:26:24 --------------- Topic Blindtest |
panchopa le lama de Lima | Oui je savais pas qui prendre en exemple, on peut trouver mieux comme gagneur de fric et médiocre guitariste Message édité par panchopa le 09-12-2011 à 15:30:52 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
misterpresident |
--------------- http://www.reprisedechanson.com libérez l'artiste qui est en vous ! |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
panchopa le lama de Lima |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2011 à 16:09:56 ![]() Voté 8, mais j'ai beaucoup hésité avec 2... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |