| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2011 à 17:27:27 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2011 à 17:27:27 ![]() ![]() |
levsvyatopolk |
|
panchopa le lama de Lima | Vous non, mais je suis trop véner j'ai trop la haine contre la société et les cistra --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Bitman STAY APART |
|
levsvyatopolk |
|
panchopa le lama de Lima | C'est un beau compliment --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Bitman STAY APART | c'est special faut avouer |
Bitman STAY APART | par contre buter un chat pour un GB spa sympa |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
Publicité | Posté le 02-12-2011 à 19:11:12 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
panchopa le lama de Lima | Coucou Je m'y suis mis ce matin. Matos : Nous avons donc dans l'ordre une guitare acoustique, une mandoline, un charango et une guitare électrique. Tout est fait en une prise grâce au looper. Le son est capté par mon téléphone qui filme. Impossible de faire autrement avec les instruments acoustiques, je n'ai rien pour une prise micro. Difficulté : La difficulté réside dans le one shot de l'enregistrement et le fait d'éviter les fausses notes, sachant que rien n'est accordé de la même façon, il y a plusieurs schémas à avoir en tête. Le tout devant rester homogène au niveau sonorité et inspiration folklorique, , une certain sobriété s'imposait dans la partie finale avec la strat.
TAGGB40 Message cité 3 fois Message édité par panchopa le 07-12-2011 à 12:57:53 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
levsvyatopolk |
Message édité par levsvyatopolk le 03-12-2011 à 15:56:36 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
lechewal des sensations...bien |
|
levsvyatopolk |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
panchopa le lama de Lima | Une JCE-333 précisément
Parce que je prépare des gaufres à la bretonne et je n'ai pas envie que le caramel attache le fond de la casserole. > Je voulais éviter de me laisser embarquer dans 5 minutes d'impro, bah après j'ai oublié de regarder la fin mais coup de bol je reste à peu près dans les temps. Et donc je m'en suis tenu au thème principal, j'ai pris sur moi pour ne pas partir dans un solo de 3 minutes à la fin avec de la grosse disto et des coups de vibrato Message édité par panchopa le 03-12-2011 à 16:59:20 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
sodiumna+ |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
sodiumna+ |
|
san marco tune up - turn loud | reaper il marche pas sous mac ???
|
athena714 |
|
san marco tune up - turn loud | ca fait un moment que j'utilise plus garageband |
Maverick Child in time§§ | Quel est le nom de cet accord ? Sol en tonique avec un Si et un FA Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 04-12-2011 à 18:04:05 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
athena714 |
|
athena714 |
|
san marco tune up - turn loud |
Message cité 2 fois Message édité par san marco le 04-12-2011 à 20:30:05 |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
yacelulo Wish you were here | ...et la basse est sous-mixée --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
|
Nicodonald |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |