| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent :
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 01-12-2011 à 19:30:12 ![]() ![]() |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Bitman STAY APART |
|
Maverick Child in time§§ | C'est difficile de jouer d'une lap steel ? Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 02-12-2011 à 00:08:02 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
panchopa le lama de Lima | Prends et tu nous diras ^^ Message édité par panchopa le 02-12-2011 à 10:46:41 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2011 à 07:42:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-12-2011 à 07:44:07 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Compo wins \o/
athena714 |
On a un mois ? Liberté totale sur le style/arrangement/instruments utilisés ? Message cité 1 fois Message édité par athena714 le 02-12-2011 à 12:44:30 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
athena714 |
Vu que je tombe dans cette catégorie :
Message édité par athena714 le 02-12-2011 à 12:55:17 |
Publicité | Posté le 02-12-2011 à 12:55:08 ![]() ![]() |
athena714 | Je sais pas exactement, ça dépendra de l'inspiration que j'ai sur le moment. Mais je pensais à un orchestre et des choeurs. Juste pour le fun. |
rouliano34 |
|
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
panchopa le lama de Lima | On pourrait limiter aux rythmes + instruments à cordes (charango et mandoline dans la place). Sinon il faut faire une compo originale pour le battle ou je peux piocher dans mon vieux fond de 165456 compos ? Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 02-12-2011 à 13:19:52 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
rouliano34 |
|
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
lechewal des sensations...bien |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | mais dites moi clairement si vous voulez que tous les instrus soient permis hein. --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | mais tu peux les faire à l'arrache sous guitar pro ou autre boite à rythme. je voulais surtout éviter que quelqu'un avec du matos et de l'expérience sortent un morceau 32 pistes nickel chrome, parce que pas grand monde ne pourra rivaliser ici.
rouliano34 | Tant qu'a faire, oui, autant que ceux qui peuvent fassent un truc chouette
|
bn_a_lunettes | On peut faire un travail d'équipe --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
bomberm4n grumpf ? | Bon ma compo risque de ressembler à 3 power chords avec un boom boom tchak en midi derrière mais faut bien que je commence un jour --------------- graaah ! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | dans ce cas c'est tout le monde en équipe ou tout le monde solo. ca pourrait etre drole, mais faut un nombre de participants suffisants. edit: mais v'la l'orga... faut faire les groupes dès le début, et pas question de faire faux bond une fois inscrit. mais c'est vrai qu'un battle à plusieurs est une idée à retenir, faut réflechir à comment l'appliquer Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 02-12-2011 à 14:45:52 --------------- topic guitare |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Bitman STAY APART |
|
lechewal des sensations...bien |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
san marco tune up - turn loud |
|
panchopa le lama de Lima | Bah moi quand je compose j'ai jamais d'idée préexistante, d'ailleurs j'ai une oreille de merde donc je suis bien incapable de jouer un truc que j'aurais dans la tête. Voilà, alors là je m'y suis mis 10 minutes et j'ai pas pu résister à l'idée de vous violer les oreilles avec cette soupe primaire qui me mènera, je l'espère, absolument nulle part Edit : je ne connais pas le nom des accords ni la tonalité, et je crois que je veux pas le savoir Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 02-12-2011 à 17:28:24 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2011 à 17:27:27 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |