| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Maverick Child in time§§ | Reprise du message précédent :
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 18:33:55 ![]() ![]() |
levsvyatopolk |
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Mave, le battle compo, tu le veux rythmique, ou solo sur une rythmique donnée? --------------- topic guitare |
Maverick Child in time§§ |
Message cité 2 fois Message édité par Maverick le 30-11-2011 à 18:46:48 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2011 à 18:46:39 ![]() |
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 18:48:18 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | j'ai peur que ca décourage beaucoup de monde si on met un temps minimum --------------- topic guitare |
Bitman STAY APART | |
levsvyatopolk | Nan on s'en fou , meme si c'est 3 accords et bien il les fait en boucle pendant un minute.
Message édité par levsvyatopolk le 30-11-2011 à 20:19:04 |
panchopa le lama de Lima |
C'est gratuit maintenant guitar rig ?
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | jota va encore rigoler Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 30-11-2011 à 20:49:29 --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | suite au message de maverick, j'hésite à mettre en place le système de points répartis librement pour TOUS les battles.
sweet_child It's like sin | Gary Moore, pour bosser la mise en place sur du ternaire. Mais je cracherais pas sur un battle compo ! --------------- "Yeah... Well... That's just like your opinion man..." |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
Absolument pas --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2011 à 01:54:20 ![]()
|
AZER16 PSN: marsupilami16283 | A voté --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
san marco tune up - turn loud |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
yacelulo Wish you were here | Tu comprends mon propos ? --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
stoicism Not quite my tempo. | Impro c'est pas compo. Si on fait une compo qui est en fait une impro, c'est zero. Ca fait beaucoup de o, oui. Oooh ! |
|
C'est ça l'idée, backtracks qui trainent sur le net et pistes midi sont interdits. Mais c'est pas obligé de faire un truc avec 36 pistes et tout un orchestre Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 01-12-2011 à 18:33:35 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Bitman STAY APART | putain les mecs PS : j'ai recu mes cables ce matin Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 01-12-2011 à 18:43:24 |
Bitman STAY APART |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |