| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : 1) Freebird pour que tout le monde s'achète un slide ou casse un goulot de boutanche à whisky + possibilité de bout de solo pour les courageux. Si j'avais un 3) autorisé ce serait un morceau en alternate tuning, il me semble qu'on n'en n'a jamais fait et ça pourrait donner une voie d'exploration à certains. Message cité 3 fois Message édité par panchopa le 04-11-2011 à 19:32:05 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 04-11-2011 à 19:30:09 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
panchopa le lama de Lima | CE sera pareil en plus difficile --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
san marco tune up - turn loud |
Message cité 1 fois Message édité par san marco le 04-11-2011 à 19:56:07 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | le solo de freebird, ca me ferait bien chier de le cisailler à 50 secondes, c'est dommage, il est dantesque.
--------------- topic guitare |
san marco tune up - turn loud | crossroad et freebird c'est du bottleneck si ma mémoire fait pas défaut |
Message édité par yacelulo le 04-11-2011 à 19:59:23 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | sinon, pour ceux qui veulent faire du blind test, y a un blind test vocal qui se prépare sur le topic blind test. Le principe est simple, vous devez chanter un truc, mais vous avez le droit de vous accompagner à la guitare, donc c'est comme le GB36 en fait.
Publicité | Posté le 04-11-2011 à 20:22:03 ![]() ![]() |
mcdeluxe | J'ai déjà pas réussi a faire johhnny b goode alors le reste --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
san marco tune up - turn loud | les debutants, faut pas avoir peur, c'est moi qui finirait dernier de tous les votes |
Perso je planche sur une compo de Thammarat, j'ai commencé à bosser des passages rapides que j'arrive pas à passer correctement avec la méthode d'athena. Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 04-11-2011 à 20:38:58 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
mcdeluxe | A vote crossroads. Parce qu'il y a une vidéo sur justinguitar LOL. Non mais le titre a l'air cool! --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2011 à 20:40:22 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 04-11-2011 à 20:51:41 --------------- topic guitare |
san marco tune up - turn loud | vote 8 : j'attends le GB 40 vu les propales |
ashrog Let's Rock Baby ! | Crossroads, c'est la version à Clapton ? Edit: non rien je viens de voir la vérité dans le sondage Ben du coup j'ai voté freebird, ça me donnera ptete l'occasion d'utiliser ce boltleneck à la con Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 04-11-2011 à 21:11:21 --------------- GT : Sangocid |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2011 à 21:05:57 ![]() |
athena714 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2011 à 21:51:14 ![]()
|
san marco tune up - turn loud |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2011 à 22:03:39 ![]()
|
athena714 |
|
panchopa le lama de Lima |
J'ai lu du mou de vieux
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | pour les linuxiens, si vous cherchez un clone de guitar rig, y a rakarrack: bien sur pas aussi complet, mais les samples sont ma foi bien propres edit: http://www.youtube.com/watch?v=8sN [...] re=related Message édité par captain gouyou le 04-11-2011 à 23:34:53 --------------- topic guitare |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message édité par Pykchnetz le 05-11-2011 à 06:30:44 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
yacelulo Wish you were here | P'tain , il aurait gagné le battle chanson je crois : http://www.guitar-tube.com/watch/paul-gilbert-acoustic
Rober_le_Perver |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2011 à 09:57:59 ![]()
|
Rober_le_Perver |
Genre je joue le "solo" de californication, même en micro manche sur ma gretsch, sans mettre trop d'aigu sur l'ampli ça fait mal aux oreilles Message cité 2 fois Message édité par Rober_le_Perver le 05-11-2011 à 10:02:47 |
Rober_le_Perver |
|
Rober_le_Perver |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |