| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Rober_le_Perver | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2011 à 10:03:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2011 à 10:04:46 ![]()
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
yacelulo Wish you were here | [quotemsg=28290537,50557,411869
Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 05-11-2011 à 10:11:40 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Rober_le_Perver | oui, c'est pour ça, je pense vraiment que ça vient de mon jeu, parce que ça le fait quelque soit la guitare, ampli ou réglage. Mais j'arrive pas à jouer bien ces notes. Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 05-11-2011 à 10:17:27 |
Bitman STAY APART | perso je ferais juste un test, genre guitare bien accordée, a la 12è voir si c'est la meme note ou faux, un reglage de chevalet est ptete necessaire je l'ai fait hier sur la lp, ptain c'etait un peu chiant quand meme j'en ai vissés certains au max Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 05-11-2011 à 10:25:20 |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 05-11-2011 à 10:27:22 |
Rober_le_Perver |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | y a tant de motivés que ca pour un blind test, ou c'est les lurkeurs du topic BT qui votent en fourbe? --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 05-11-2011 à 13:37:05 ![]() ![]() |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
yacelulo Wish you were here | Bah c'est plutôt cool nan ? --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
athena714 |
|
san marco tune up - turn loud | et pourquoi pas un GB avec des vrai morceaux de groove dedans ?
|
cust be back |
FrigoAcide | Salut tout le monde, j'essaye de jouer Dès que le vent soufflera de Renaud. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2011 à 13:13:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-11-2011 à 13:16:06 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
ashrog Let's Rock Baby ! | Il a l'air de se faire chier comme un rat mort quand il joue --------------- GT : Sangocid |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2011 à 15:24:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2011 à 15:25:12 ![]()
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2011 à 15:34:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-11-2011 à 15:34:24 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
san marco tune up - turn loud | ouch, je suis carrément rouillé ... j'essaye d'adapter hey - pixies en picking ... je lutte |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
san marco tune up - turn loud |
|
mikekine |
san marco tune up - turn loud |
mikekine |
yacelulo Wish you were here | Rah p'tain , qu'est ce que j'aimerais savoir faire du scat comme Benson : http://www.123video.nl/playvideos. [...] 1168&Rel=1
captain gouyou neo fusionniste de chambre | z'etes chiants, j'ai déjà 500 trucs à jouer à la guitare, va falloir que je prépare un truc en plus Message cité 2 fois Message édité par captain gouyou le 06-11-2011 à 22:31:29 --------------- topic guitare |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
rouliano34 |
Message cité 1 fois Message édité par rouliano34 le 07-11-2011 à 10:00:22 |
pilou92 | C'est quoi le principe du BT ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |