| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
yacelulo Wish you were here | Reprise du message précédent :
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 26-09-2011 à 20:59:28 ![]() ![]() |
zapan666 Tout est relatif | et touk, ma version pour le #GB36 ( TAGG37 ) : Message édité par zapan666 le 27-09-2011 à 18:10:58 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
Bitman STAY APART | un poil hs, mais je me demande quel est l'accordage de la version studio de come as you are ? j'arrive pas a me decider avec ce flanger a la con |
athena714 | Il est pas en standart ? (je dis ça complètement de mémoire) Message cité 1 fois Message édité par athena714 le 27-09-2011 à 12:38:09 |
Rober_le_Perver |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Bitman STAY APART |
athena714 | Jviens de vérifier et je confirme, c'est bien du un ton en dessous. |
--------------- topic guitare |
Bitman STAY APART | genre je vais virer mes cordes toutes neuves juste pour un cover nirvana Message édité par Bitman le 27-09-2011 à 13:04:16 |
Publicité | Posté le 27-09-2011 à 13:01:21 ![]() ![]() |
custard Nobody fucks with Jesus! | Kikoo --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
athena714 |
custard Nobody fucks with Jesus! | Pile ce que je recherchais, merci --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
athena714 |
|
ashrog Let's Rock Baby ! | Mon PC arrête pas de planter quand je fais mon mix avec un BT et ma piste de gratte dans audacity, relou Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 27-09-2011 à 15:32:48 --------------- GT : Sangocid |
yacelulo Wish you were here |
pilou92 | Tiens, avec 6 mois et demi de retard, ma contribution complètement HS au TAGG36 : http://www.youtube.com/watch?v=DmsRzz9LA6s
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pilou92 | ?? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pilou92 | Ah, genre Esquire kwa ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Rober_le_Perver |
|
pilou92 | c'est d'ailleurs pas du tout le micro dont je me suis servi pour ma reprise. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
bomberm4n grumpf ? | Pour ceux qui ont déjà testé, le micro manche d'une tele c'est comparable au micro manche d'une strat ou rien à voir --------------- graaah ! |
pilou92 | Je sais pas, j'ai pas de tele, j'ai une Deluxe.
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Rober_le_Perver |
ça reste du fender, et du simple, mais on peut pas vraiment les confondre Message édité par Rober_le_Perver le 27-09-2011 à 22:29:59 |
bomberm4n grumpf ? | Ok merci, faudrait que je compare les deux un jour alors --------------- graaah ! |
athena714 |
Thx ! J'ai déjà 7-8 cours à finir dans ma todo-list, donc faudra attendre D'autant que c'est clairement tellement chiant, que je me demande encore si je vais aborder ça en un cours ou en plusieurs. Je pense que le cours suivant abordera juste l'aller-retour sur deux cordes seulement, avec des exercices assez simples, en expliquant bien les mouvements intérieurs et extérieurs. Et après je ferais sans doute un troisième cours pour les plans plus complexes, sur plus de deux cordes, et je finirais sans doute la série avec un quatrième cours qui abordera les sauts de cordes. Message édité par athena714 le 27-09-2011 à 23:22:51 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | moi-je-perso, je sais pas si le nombre de cordes est vraiment un facteur important. L'aspect intérieur ou extérieur, ouais, c'est clairement le nerf de la guerre. sinon aborder les notes isolées sur une corde aussi, c'est bien chiant --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |