| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent : --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 10-09-2011 à 00:36:12 ![]() ![]() |
sackboy22 |
|
sackboy22 |
|
pilou92 | Bon, je vais voter, et puis surtout je vais me présenter parce que je me rends compte que je squatte ici depuis quelques jours, je participe et tout et qu'en fait je débarque un peu de nulle part.
Message cité 1 fois Message édité par pilou92 le 10-09-2011 à 16:57:28 --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2011 à 17:08:03 ![]() Puisque beaucoup ne semblent pas connaitre Tom Mc Rae, qui le mérite pourtant:
|
panchopa le lama de Lima | Salut Pilou du 9-2
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 10-09-2011 à 18:35:13 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
Donc ça passe à faible volume dans un ampli à lampes si j'ai bien compris. Parce que je le faisais en répet sur mon valvestate (hybride) mais j'ai jamais osé sur le VC15. Bon, bah j'essaierai tout doucement, ce serait cool vu que j'ai une basse mais pas d'ampli basse c'est un peu chiant de la jouer unpluged Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 10-09-2011 à 19:08:47 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
cust be back |
cust be back | Je rajouterais même plus: bande de laches |
theredled ● REC | au fait je vote led zep Message édité par theredled le 10-09-2011 à 19:33:17 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
ashrog Let's Rock Baby ! | Il n'y a plus qu'a gagner le prochain Gb et a le reproproser --------------- GT : Sangocid |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
--------------- topic guitare |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
yacelulo Wish you were here | S'pèces de détraqués --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2011 à 22:33:11 ![]()
|
yacelulo Wish you were here | S'pèces de détraqués mentaux --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
panchopa le lama de Lima | je suis sur Sablé --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
pilou92 | 70 bornes environ de Chalonnes, ça le fait ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2011 à 13:08:26 ![]() Ok jvais esseyer ca meme si j'ai pas très bien compris |
alexnux lurkeur since 1684. | manivelles sur la tête de ta guitare = accordage grossier
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2011 à 13:14:50 ![]() Ok mais le probleme c'est que je ne sais pas accorder avec les manivelles sur la tete de ma guitare, je les bouge mais rien ne change |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2011 à 13:21:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2011 à 13:28:00 ![]() merci a vous, j'ai enlever le bloque corde et ca marche ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |