| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-09-2011 à 15:25:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2011 à 15:35:22 ![]() comment ca il faut absolument 5 cordes? J'aimerais jouer avec mes six cordes moi |
alexnux lurkeur since 1684. | oui pardon, dans la precipitation je m'ai trompu |
athena714 | Oui c'est normal, c'est un floyd, c'est très chiant à utiliser, ça se désaccorde n'importe comment, c'est un vrai bordel. Va voir un mec qui s'y connait et qui pourra te montrer, sur un forum c'est super-chaud d'expliquer tout ça. Message cité 1 fois Message édité par athena714 le 11-09-2011 à 15:44:09 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2011 à 15:46:04 ![]()
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Ca existe une app android qui lit les partoches guitar pro ?
--------------- topic guitare |
sackboy22 | erf j'ai pas de son pour la gb, purtant j'aurais pu essayer de le faie ^^
|
Publicité | Posté le 11-09-2011 à 19:07:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2011 à 19:16:04 ![]()
|
yggy Beamish for ever | ben ça , ça doit marcher non ?
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
ximothov |
|
mcdeluxe | à part la persévérance, comment bosser efficacement le passage 3 0 3 0 2b 0 sur back in black, pour le 3 - 0 en pull off ou vous jouez aussi le 0?? help! --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
cust be back | en buvant du yop |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2011 à 21:39:59 ![]()
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
sackboy22 | Pas con le pull off je fesait tous le temps 3-0 ...
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
ximothov | Bon je commence à avoir mal aux doigts avec dire straits Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 11-09-2011 à 22:08:31 |
ximothov |
|
bn_a_lunettes |
ximothov |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
panchopa le lama de Lima | Y'a aucune simu avec reaper, c'est à toi de les mettre --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ximothov |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | TAGGB37
pilou92 | Bon, ben c'est parti alors !
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pilou92 | Ah ?
bn_a_lunettes |
cust be back | Perso j'aime pas et on dirais un truc en midi |
ashrog Let's Rock Baby ! | Rythmique BIB premier jet: Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 27-09-2011 à 15:29:19 --------------- GT : Sangocid |
Nicodonald | Et le bend Message édité par Nicodonald le 12-09-2011 à 16:40:29 |
ashrog Let's Rock Baby ! |
bomberm4n grumpf ? | C'est qui la deuxième guitare qu'on entend derrière ? Du delay ? Message cité 1 fois Message édité par bomberm4n le 12-09-2011 à 16:46:50 --------------- graaah ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |