| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
athena714 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2011 à 21:11:48 ![]() ![]() |
ximothov |
panchopa le lama de Lima | joue aussi sur la partie droite (asio setting) en diminuant jusqu'à ce que ton processeur rame / le son craque --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ximothov |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
ximothov |
athena714 | Il me semble que tout les séquenceurs t'affichent le délai, pareil pour guitar rig, après pod farm je sais pas si on peut le lire quelque part. |
yacelulo Wish you were here | Pas sur ce genre de gratte , mon beauf a une Ibanez de jazz des années 80 , le manche c'est juste une tuerie , tu ajoutes à ça des frettes super basses et tu as l'impression d'avoir une fretless Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 22-08-2011 à 07:26:21 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
panchopa le lama de Lima | T'es pas sur la route toi ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Pykchnetz ヌジャベス | Il a une tête à s'appeler Gérald? --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 11:11:00 ![]() ![]() |
Buldozerben Shizofan ! | Hello --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
athena714 | Si il y a des débutants qui galèrent sur les barrés (enfin en même temps ça existe les débutants qui ne galèrent pas sur les barrés ?), deux (longs) cours pour vous aider :
|
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 22-08-2011 à 19:42:07 |
ximothov | 11ms de latence avec guitar rig 4 apparement j'ai |
panchopa le lama de Lima | Bordel, mais tu le fais exprès hein
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 22-08-2011 à 19:47:00 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ximothov |
|
panchopa le lama de Lima |
athena714 | .... Ton toneport c'est ta carte son, donc si le son rentre dans le toneport, il sortira par le toneport. Dès l'instant ou tu vas configurer ton bousin pour sortir sur ton autre carte son qu'est pas ASIO, tu vas perdre tout les avantages du toneport, et te retrouver avec de la latence. Et puis 11ms c'est largement jouable sans que ça soit audible, pendant des années j'avais 15 ms de latence, ça m'a jamais géné pour jouer enregistrer et être pile sur les temps. Message cité 1 fois Message édité par athena714 le 22-08-2011 à 20:31:23 |
ximothov |
Et stop avec vos airs dédaignants désolé de pas TOUT connaître sur les interfaces audio Message édité par ximothov le 22-08-2011 à 20:32:06 |
cust be back | http://www.youtube.com/watch?v=ia8jhKMdiaI dans 3 ans je fais la même sur scène avec plein de filles qui crient partout |
panchopa le lama de Lima | Superbe, je découvre le headbanging féminin dans la musique country http://www.youtube.com/watch?v=KcP [...] playnext=2
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
san marco tune up - turn loud | 'tain yace/stef ..... celle-là faut qu'on se la joue :
|
panchopa le lama de Lima | Bien tripant --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | http://www.youtube.com/watch?v=gUN [...] re=related Message édité par panchopa le 23-08-2011 à 19:50:26 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
san marco tune up - turn loud |
|
Pykchnetz ヌジャベス | ça lui donnait une excuse pour ne pas jouer, c'est ça? --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
panchopa le lama de Lima | Pour moi Rouen ça ne serait possible que pendant des vacances scolaires, parce que sinon je suis à 5 heures de route ça ne va être gérable --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
panchopa le lama de Lima | Ah j'avais pas fait gaffe, c'est que de l'autoroute !
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Je viens de voir le train, ça me fait monter à Paris puis redescendre à Rouen. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
bn_a_lunettes | En portugais ? (Comme la bo de la vie aquatique avec bill murray --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Message édité par custard le 24-08-2011 à 20:14:04 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 25-08-2011 à 06:31:35 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |