| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
yacelulo Wish you were here | Reprise du message précédent :
Message édité par yacelulo le 18-08-2011 à 19:52:24 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 18-08-2011 à 19:51:11 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | J'entends pas bien dans le lavomatic où je suis, mais au hasard un truc genre leslie ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yacelulo Wish you were here | Je pense pas à un effet tournant , ça detune le signal --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
athena714 | Hahaha nan t'inquiètes pas, au final on peut tenir le médiator comme on veut, on arrivera toujours à s'adapter (quand tu vois marty Friedman par exemple), mais bon quand on débute ça coute rien de le prendre directement "correctement", et au moins on est sur qu'on sera pas emmerdé plus tard pour certaines techniques, donc autant le faire. |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
athena714 |
|
Pour le mediator c'est con j'arrive pas à mettre la main sur un pour voir comment ça fait de le tenir de ta manière, si ça se trouve ça me plaira
Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 21-08-2011 à 11:18:45 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Message édité par yacelulo le 21-08-2011 à 11:22:01 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 21-08-2011 à 11:18:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2011 à 11:21:47 ![]()
|
athena714 |
|
ximothov | http://www.asus.com/Multimedia/Aud [...] nar_Xense/
|
ximothov |
|
athena714 |
|
athena714 |
|
ximothov |
|
athena714 | T'as de la latence avec le toneport ? :-| Comment tu fais ? T'as bien installé les drivers ASIO ? T'utilises quel logiciel pour t'enregistrer ? T'as combien de latence ? En tout cas à moins que tu saches pas te servir du toneport, t'auras une latence plus importante encore avec une carte son de gamer. Message cité 2 fois Message édité par athena714 le 21-08-2011 à 14:37:07 |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 21-08-2011 à 16:06:38 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
athena714 |
Ya un cours spécifique sur le strumming qui arrivera dans les prochaines semaines ! Là je finis un cours sur les barrés pour demain, je mettrais peut être celui sur le strumming la semaine prochaine. Message édité par athena714 le 21-08-2011 à 17:09:33 |
Pykchnetz ヌジャベス | Merci, même si c'était pas un appel du pied --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
athena714 |
|
ximothov |
Au niveau de la latence je saurais pas te dire, pas grand chose mais suffisament pour que ça soit chiant Message édité par ximothov le 21-08-2011 à 17:54:58 |
athena714 | Audacity ne gère pas les drivers asio, c'est donc normal que ça soit catastrophique niveau latence. Utilise un logiciel comme cubase, ou en gratuit et plus léger, krystal audio, et là tu pourras gérer ta carte son avec les drivers asio. En théorie tu devrais avoir un driver asio pour le toneport sans avoir besoin de passer par Asio4all normalement. Faudrait regarder sur le site de line6 Message cité 1 fois Message édité par athena714 le 21-08-2011 à 17:59:48 |
ximothov |
Message édité par ximothov le 21-08-2011 à 18:02:32 |
panchopa le lama de Lima | Mais tu as essayé en lançant Pod Farm ? Parce que normalement le toneport c'est fait pour fonctionner avec le soft. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ximothov |
|
ximothov |
|
panchopa le lama de Lima | Ah mais dans pod farm tu as réglé le buffer size ? Message édité par panchopa le 21-08-2011 à 18:08:28 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
athena714 | Tu dois avoir fais une couille quelque part, parce que normalement avec pod farm tu peux avoir une latence bien basse (aux alentours de 10ms), ce qui devient tout à fait utilisable. |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2011 à 20:20:16 ![]() Tiens, George il tient super mal son médiator en fait. |
mikekine |
Asian Oni | Mes essais de light painting + guitar étaient loin d'être aussi bien... --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
athena714 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |