| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
yacelulo Wish you were here | Reprise du message précédent :
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 20:36:54 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud |
yacelulo Wish you were here |
san marco tune up - turn loud | 'tain mais moi aussiiiiii veux jouer ce genre de truc de ouuuuufffff |
stoicism Not quite my tempo. | 10/42 t'auras Message édité par stoicism le 26-08-2011 à 09:29:43 |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 11:32:09 ![]() ![]() |
sackboy22 |
|
Maverick Child in time§§ |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 26-08-2011 à 13:20:14 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス | Je miserais plutôt sur conflit de générations --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Je vais faire celui qu'a rien vu et je vais rester poli Message édité par yacelulo le 26-08-2011 à 13:28:32 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス | Hiiiiiii, Red House Message cité 2 fois Message édité par Pykchnetz le 26-08-2011 à 13:50:43 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2011 à 13:57:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2011 à 14:05:04 ![]()
|
Pykchnetz ヌジャベス | JJ, il a jamais changé ma vie --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
hawkins |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
sackboy22 |
C'est vous qui vous plantez, j'aime énormément where is my mind et moin placebo mais vu que c'est placebo qui chante where is my mind... Donc je trouve ça pas normal de pas aimer where is my mind, que ce soit chanté par placebo ou pixies puisque ça reste "dans mes gouts" Message cité 1 fois Message édité par sackboy22 le 26-08-2011 à 21:58:02 |
athena714 | Si mes cours intéressent des gens ici, sachez que je vais faire des votes chaque semaine pour choisir le cours suivant, vous avez donc jusqu'à dimanche pour voter à cette adresse : http://www.tabs4acoustic.com/forum [...] -e470.html |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
sackboy22 |
|
theredled ● REC |
Sauf que du coup c'est pas un argument valable pour aimer Placebo Message cité 1 fois Message édité par theredled le 26-08-2011 à 23:32:33 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
sackboy22 |
|
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 26-08-2011 à 23:44:50 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
athena714 |
|
sackboy22 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |