| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 16:02:38 ![]() ![]() |
gon165 |
coincoincanard |
|
nasty44 Gneuuu !!! |
coincoincanard |
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | ouais, mais à part quelques initiés, personne le connait lui --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
kiki | Y'a quoi comme morceaux sympas pour bosser les accords basiques ? (E, Em, A, Am, D, Gm, G, éventellement F) |
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 20:29:40 ![]() ![]() |
godbout Génial. | Ben tu l'enroules pas bien, c'est pas possible autrement |
godbout Génial. |
|
gon165 |
zed[pocketsworld] |
T'es vraiment con à cogner des insectes --------------- Guiliguiliguili :| |
kaloskagatos | vyse > C'est quand même toi qui as créé le topic donc techniquement ici t'es le moins débutant de nous tous Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 15-11-2005 à 20:34:35 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
john keats Vote for pedro !§ |
|
vyse Yaissssseee |
Message cité 2 fois Message édité par vyse le 15-11-2005 à 20:40:20 |
godbout Génial. |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 15-11-2005 à 20:55:28 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
gon165 |
--------------- |||FEEDBACK||| |
godbout Génial. |
x-ben |
|
koude |
|
godbout Génial. |
|
gon165 | c'est parce qu'elles sont neuves c'est tout Message cité 1 fois Message édité par gon165 le 15-11-2005 à 23:38:50 --------------- |||FEEDBACK||| |
kiki |
vyse Yaissssseee |
Message édité par vyse le 16-11-2005 à 07:19:26 |
zed[pocketsworld] |
Non, n'attend pas, arrête la guitare, sinon de nouveaux doigts vont te pousser au bout des autres.
--------------- Guiliguiliguili :| |
x-ben |
|
julboud | Voila pour ceux qui désiré une vidéo de One c'est fait (soyez sympa jss pas un pro mdr)
Message cité 3 fois Message édité par julboud le 16-11-2005 à 18:06:41 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2005 à 19:45:40 ![]()
|
kaloskagatos |
Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 16-11-2005 à 20:28:11 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
koude |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2005 à 08:34:28 ![]() One c'est de U2 pour les débutants et c'est de Metallica pour les non débutants |
iskandar Jables | pour one de metallica, il y a une très bonne tab qui permet de la jouer avec une seule gratte (sur mysongbook) |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2005 à 10:26:02 ![]()
|
iskandar Jables | yep. Moi je suis un très grand fan de Call of Cthulu et de enter sandman aussi. Et beaucoup d'autres. Mais si je devais en citer trois, ce seraient celles-là (avec one, donc). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |