| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
kaloskagatos | Reprise du message précédent :
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 23:43:51 ![]() ![]() |
kaloskagatos |
Message édité par kaloskagatos le 09-02-2004 à 00:12:30 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
glbrt rien à citer |
|
junta454 life 's full of suprises | ou alors prendre guitar pro ,c parfait pr avoir la zik et la tab en meme temps |
Joe_Black |
|
belgalaad MDR !! | alors je v opter pour ca |
_probleme_ | le lien remarche !!
--------------- feedback |
Publicité | Posté le 09-02-2004 à 19:29:22 ![]() ![]() |
kaloskagatos | comment se joue l'accord suivant? (un SI je crois). G trouvé qu'en faisant un barré avec le petit doigt sur les cases 4 et l'index sur la 2 ça pourrait se faire mais spa facile Message édité par kaloskagatos le 10-02-2004 à 17:19:15 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Croquignol |
jvoulais savoir ca correspond a koi les lettres au dessus de la TAB |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | ca peux correspondre a plein de choses......le rythme ou autre, en général cest spécifié au dessus de la tab ^^ --------------- X |
Joe_Black |
|
Joe_Black |
|
vyse Yaissssseee | ca pourrais etre ca, sauf que la, ya 2 fois la même note, mais la lettre change |
_probleme_ | un peu de pub (je tiens a signaler que je ne suis en rien lié avec ce site)
belgalaad MDR !! | bah merci bcp je v jeter un coup d'oeil ! |
belgalaad MDR !! | ah ouais c vrai que les prix sont cassés ! |
nagloub | Voila j'ai acheté une zolie guitare folk, maintenant va falloir bosser pour arriver a en sortir quelquechose.. |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
belgalaad MDR !! | Bah voila ouais je pense que deja tu t'entraine et tu pe aussi faire l'intro de nothing else matter, sa tout le monde en est capable je pense |
Croquignol | seven nation army j'ai mit 5min a savoir le jouer avec 2 semaines d'expérience |
djlemon @LemonMBA | et "black math" des whites stripes, quelqu'un le joue? moi j'y arrive pas trop mais ca doit tuer quand on y arrive --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
kaloskagatos |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
kaloskagatos | nan c marrant --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
djlemon @LemonMBA | C'est surtout que j'ai pris ce que j'avais --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
glbrt rien à citer | et ca resonne bcp mieux |
_probleme_ | un truc facile a jouer : atwa de soad
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
belgalaad MDR !! | lol c clair que vu comme ca |
junta454 life 's full of suprises |
|
Berkut gladiateur de la science |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
junta454 life 's full of suprises |
|
reiboul Swedish Metal Powaa ;) | salut a tous!
--------------- Amon Amarth, Dark Tranquillity, Opeth, Dimmu Borgir, In Flames, Children of Bodom, Kreator, Metallica... pas d'la musique de paidai tout sa :o |
junta454 life 's full of suprises | vu que tu as une gratte electrik, plus de morceaux s'offre a toi mais je te conseillerai les titres classik pr debuter ki ont ete repeté maintes fois dans ce topic: come as you are,all apologies,about a girl,good riddance,seven nation army,civil war et de telecharger les tablatures au format gp |
kaloskagatos | arf g trouvé cette tab (en guitar pro) elle est très facile à jouer et c marrant de sortir ça pour faire deviner aux potes
Message édité par kaloskagatos le 14-02-2004 à 18:42:01 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
format_c Plouf plouf ... | Ma copine m'a offert une Cort Earth 200 Grand concert pour la St valentin !
Message édité par format_c le 14-02-2004 à 18:43:58 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
kaloskagatos |
Message édité par kaloskagatos le 14-02-2004 à 19:04:39 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Eifersucht Coast |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |