| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 00:04:53 ![]() ![]() |
glbrt rien à citer | c'est un sol..qqch?
|
kaloskagatos |
Message édité par kaloskagatos le 08-02-2004 à 00:23:08 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
glbrt rien à citer |
|
kaloskagatos | oki merci, c vrai chuis très bête de pas avoir essayé comme ça --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
junta454 life 's full of suprises | ayant une folk,je minteresse aussi quand meme au tarif des grattes electriques,et j'ai pu constater que certaines parraissaient vraiment pas chere :
Message édité par junta454 le 08-02-2004 à 13:18:54 |
ludo2604 kitsch' me if u can |
glbrt rien à citer | quand je joue corde a corde je joue avec le doigt car avec le mediator cest dur et quand je bats toutes les cordes cest avec mediator car avec le doigt ca sonne mal |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
junta454 life 's full of suprises | perso ,je n'aime pas jouer avec les doits meme si certains morceaux que j'apprends l'oblige:desolate ways ou stairway to heaven,mais sinon,je joue le plus possible au mediator |
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 16:20:25 ![]() ![]() |
kaloskagatos | c une question de rapidité aussi, certain arpèges sont faisables qu'avec les doigts compte tenu du changement fréquent de cordes, mais si on doit jouer plusieurs fois la même corde très vite l'onglet s'impose souvent --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
junta454 life 's full of suprises | cé sur |
kaloskagatos | g les doigts qui pèlent --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
cronos |
|
kaloskagatos | je disais simultanément ... je sais que la technique de jouer avec un onglet en même temps qu'un doigt existe mais bon pour un débutant .... Message édité par kaloskagatos le 08-02-2004 à 17:22:53 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | moi jsuis un kéké jarrive pas bien a frapper les cordes 2-3-4 avec le médiator, je touche les autres ^^ --------------- X |
kaloskagatos |
Message édité par kaloskagatos le 08-02-2004 à 19:08:48 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
ludo2604 kitsch' me if u can | une question aussi : les mediators, bon yen a plusieurs, mais les plus souples et les plus durs, c'est pour quoi ? --------------- Make Portraits, Not War! |
kaloskagatos |
Message édité par kaloskagatos le 08-02-2004 à 19:17:49 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
belgalaad MDR !! | BOn je crois que c pas le bon sujet mais bon c pas grave . . .
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | kaloskagatos>>> kéké cest un guignol quoi, un kékos, un jacky, un mauvais ^^ jsuis de france ^^ Pour ton histoire de corde jpense que lancienne peux allé si elle est de qualité correcte et pas trop oxydée ou autre.
--------------- X |
cronos |
|
Joe_Black |
Message édité par Joe_Black le 08-02-2004 à 20:06:56 |
Joe_Black |
|
kaloskagatos |
Message édité par kaloskagatos le 08-02-2004 à 20:16:40 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
belgalaad MDR !! | Quelle est la meilleure marque pour des guitare debutant rock/metal ? |
Joe_Black |
|
Joe_Black |
|
kaloskagatos | bon en fait je me suis rendu compte que j'avais écris n'importe nawak --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kaloskagatos | pour mes cordes sinon? --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | jtai répondu plus haut mais personne semble me lire.... --------------- X |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Kaloskagatos>> essaie daccorder/de retendre ta corde. Mais bon si tu gratte comme un fou sur tes corde, cest normal, ca tsdoing au bout dun moment car ca tape sur les frettes. --------------- X |
Joe_Black |
Message édité par Joe_Black le 08-02-2004 à 22:24:06 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | oué c facile lé tab quoi........cest la base a apprendre --------------- X |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
kaloskagatos |
_probleme_ |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | oui cest le sifflet ^^
--------------- X |
kaloskagatos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |