| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Eifersucht Coast | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2004 à 19:04:15 ![]() ![]() |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
kaloskagatos | ta 200 elle a 50 de plus de la mienne c koi --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
reiboul Swedish Metal Powaa ;) |
--------------- Amon Amarth, Dark Tranquillity, Opeth, Dimmu Borgir, In Flames, Children of Bodom, Kreator, Metallica... pas d'la musique de paidai tout sa :o |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | tro belle la musique de blink jadore ^^ --------------- X |
junta454 life 's full of suprises |
|
Publicité | Posté le 15-02-2004 à 13:31:58 ![]() ![]() |
junta454 life 's full of suprises | vla la mienne de folk |
junta454 life 's full of suprises | up pr ce topic |
ludo2604 kitsch' me if u can |
djlemon @LemonMBA | putain j'ai installé une méthode de guitare, mais qu'est-e que ca me saoule les trucs là --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
junta454 life 's full of suprises | suis sur no woman no cry pr un pote fan de bob marley (car pas du tout mon truc) |
reiboul Swedish Metal Powaa ;) |
--------------- Amon Amarth, Dark Tranquillity, Opeth, Dimmu Borgir, In Flames, Children of Bodom, Kreator, Metallica... pas d'la musique de paidai tout sa :o |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
vyse Yaissssseee | bon je le dis aujourd'hui devant vous tous |
reiboul Swedish Metal Powaa ;) | tenu --------------- Amon Amarth, Dark Tranquillity, Opeth, Dimmu Borgir, In Flames, Children of Bodom, Kreator, Metallica... pas d'la musique de paidai tout sa :o |
vyse Yaissssseee | mince, jcommence par quoi |
ludo2604 kitsch' me if u can | est-ce normal que lorsque je fais un accord avec le mediator, ca sonne "moin bien" qu'avec mes doigts (ongles) ?? --------------- Make Portraits, Not War! |
_probleme_ |
Message édité par _probleme_ le 19-02-2004 à 23:29:39 --------------- feedback |
lollu |- A la conquête du monde -| | Moi en ce moment je suis sur le morceau d'Eric Clapton -- Tears on heaven, il est sympa a jouer Message édité par lollu le 20-02-2004 à 14:23:23 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2004 à 14:41:01 ![]()
|
lollu |- A la conquête du monde -| | oups excuse Message édité par lollu le 20-02-2004 à 15:15:07 |
kaloskagatos | Vous jouez avec quoi comme style de cordes? bronze, bronze-phosphore, autres (je m'y connais pas) et puis extra light, light etc... ? |
kanoncs 20th Century Boy | comment on joue ça sans faire de note étouffée ? (c'est dans stairway to heaven)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |