| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Reprise du message précédent :
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 05-11-2005 à 17:27:08 ![]() ![]() |
brisssou 8-/ |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message cité 3 fois Message édité par Caleb2000 le 05-11-2005 à 17:36:10 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
zed[pocketsworld] |
Il est pas facile facile, assez speed à la main droite (tant pour attaquer les cordes que pour gerer le palm muting). |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Trés schématiquement, on considère qu'un médiator souple est pour la rythmique, et un dur pour les solistes. Mais les power chords n'agissent que sur quelques cordes, donc un médium ou un dur serait plus approprié; et ça aura tendance à "aggressive-er" ton son.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
zed[pocketsworld] |
Dans un magasin de... musique. |
vyse Yaissssseee |
Publicité | Posté le 05-11-2005 à 18:00:15 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 05-11-2005 à 18:06:43 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
zed[pocketsworld] |
Un TORTEX VERT Message cité 4 fois Message édité par zed[pocketsworld] le 05-11-2005 à 18:27:50 |
zed[pocketsworld] | Bon, un jaune, à l'occasion. |
beel1 |
|
beel1 |
|
Poussin Saien | pour les rythmiques je prends un 0.38 je le sent a peine
|
julboud |
|
beel1 |
|
klemo Kirkenstock |
|
beel1 | un dispositif mécanique qui permet de régler la tension de la corde
|
klemo Kirkenstock | oula...
|
beel1 |
klemo Kirkenstock |
|
beel1 | Euh c'est quoi pour toi le "block corde" ? |
klemo Kirkenstock |
klemo Kirkenstock |
|
grosbin OR die; |
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
klemo Kirkenstock |
|
grosbin OR die; |
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
beel1 |
|
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
klemo Kirkenstock |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |