| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
x-ben | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 13:46:37 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Franchement Caleb, un accordeur ça coute 15/20 et je crois que c'est un fabuleux investissement pour un débutant.
Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 03-11-2005 à 13:53:36 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 03-11-2005 à 14:47:42 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Leg9 Fire walk with me |
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 14:50:25 ![]() ![]() |
vanilla datoune's revival |
|
veryfree |
|
Leg9 Fire walk with me | Qu'il se mette au kazoo... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vyse Yaissssseee |
veryfree |
Message édité par veryfree le 03-11-2005 à 21:09:04 |
Leg9 Fire walk with me |
vyse Yaissssseee | ouais mais la cpour les oufzors de la matrice, moi j'ai qu'une folk acoustique |
Day2na |
|
Leg9 Fire walk with me |
Day2na | merki |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ca y est j'ai ma guitare. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Leg9 Fire walk with me |
julboud | salut a tous. Voila hier en jouant jai eu un probleme avec ma guitare. Dans un des rouleaux des mécaniques, jai le bout de la corde qui ressort qui est rentré dans le trou et la corde s'est distandue dans cette région. Cette corde a 2 mois je crois bien. En +, a chaque fois que je touche la corde, il y a un craquement |
veryfree | quel soit rose n'est pas un probleme.
|
kiki | Double barré |
veryfree | il faut savoir s'adapter parfois.
|
Leg9 Fire walk with me |
Watou-Watou Yoyoma! |
Message cité 1 fois Message édité par Watou-Watou le 05-11-2005 à 14:36:30 --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
vanilla datoune's revival | Personnellement faire ce genre d'exercice me stresse plus qu'autre chose ! |
x-ben |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | http://ivan2000.free.fr/pictures/Squier-1.JPG
Message édité par Caleb2000 le 05-11-2005 à 16:51:53 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Caleb2000 You can't fool the fool | HEu....j'ai pas encore eu trop le temps de m'y mettre a vrai dire....
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
JohnF |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |