| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
yacelulo Wish you were here | Reprise du message précédent : --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 18-05-2011 à 14:48:50 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 18-05-2011 à 15:00:43 ![]() ![]() |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | j'ai plein d'idées pour les prochains battle en fait.
hawkins |
--------------- Men are brave |
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 18-05-2011 à 15:16:12 --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | Oui.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
hawkins |
rouliano34 |
Message édité par rouliano34 le 18-05-2011 à 15:23:55 |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
hawkins |
athena714 |
hawkins |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
hawkins |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | le pro de satch, c'est nazztazz. eless' faisait pas de gratte depuis longtemps. Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 18-05-2011 à 16:42:37 --------------- topic guitare |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
T'insinues que je chante et que je joue mal en gros
C'est surement un multiple de 50 sec
J'ai quasimment la meme voix de tapette de clapton donc le tuto, c'est pas moi qui risque de te le pondre
Bien resume --------------- Feedback | Profil SWGOH |
panchopa le lama de Lima | Metallica, il m'aurait fallu une semaine de plus pour bien le bosser. En tout cas c'était pas mal, je me suis bien musclé le poignet. Et donc pour WYWH : Voir le Fichier : impro Enregistré avec la Godin, vive le piezzo ^^ Edit : vous avez le droit de commenter ! Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 18-05-2011 à 19:45:36 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
mcdeluxe | J'ai pas été évalue. Trop nul pour espérer un commentaire? ^^ --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
panchopa le lama de Lima | Tu n'es pas dans la récap de captain : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t26320279 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | il a pas participé. c'est les votes pour le GB34 (metallica), toi tu as posté pour le GB35 (pink floyd). Les votes c'est pas pour tout de suite --------------- topic guitare |
mcdeluxe |
panchopa le lama de Lima | vote TAGGB34 rythmique solo Vote rythmique Vote solo Dans l'ensemble je vous trouve mou dans l'intro, je sais pas pourquoi. Je dois avoir une perception biaisée du morceau car moi j'étais en avance sur le temps Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 18-05-2011 à 23:23:57 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |