| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
yacelulo Wish you were here | Reprise du message précédent :
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 18-05-2011 à 19:45:11 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here |
theredled ● REC |
Sauf que je crois pas que ce soit la bonne réponse. Si tu parles d'une seule note, c'est bien un staccato, si tu parles d'une "rythmique funk" complète (A/R, alternance joué/étouffé) c'est effectivement une COCOTTE Message cité 1 fois Message édité par theredled le 18-05-2011 à 22:26:04 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
hawkins |
--------------- Men are brave |
theredled ● REC |
Si tu cherches juste des mots compliqués pour faire bien en société fallait le dire tout de suite Message cité 2 fois Message édité par theredled le 18-05-2011 à 22:42:05 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message édité par captain gouyou le 18-05-2011 à 22:41:59 --------------- topic guitare |
theredled ● REC | pizzicato marche bien chez les gourmandes --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
hawkins |
Publicité | Posté le 18-05-2011 à 22:47:54 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 19-05-2011 à 00:33:46 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 19-05-2011 à 00:45:56 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 19-05-2011 à 11:46:53 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
hawkins |
hawkins |
Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 19-05-2011 à 12:13:02 --------------- Men are brave |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | les drivers asio installer tu dois. Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 19-05-2011 à 12:13:03 --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | y a toujours une latence, qui dépend de ta carte son et de tes drivers. une carte pas prévue pour le traitement audio en aura une bien pourrie. c'est la vie Message édité par captain gouyou le 19-05-2011 à 12:34:51 --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah un backtrack quoi --------------- topic guitare |
Bitman STAY APART | han je connaissais pas, je vais regarder, mais pour le moment j'ai toujours mon probleme de delay, spa top pour s'enregistrer quoi, et le support asio4all a l'air un peu leger |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
|
Message édité par yacelulo le 19-05-2011 à 13:28:17 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Bitman STAY APART | un exemple vite fait d'un freeware pour tester ? |
cust be back | reaper > all |
panchopa le lama de Lima | Tu as rebooté ton PC ?????? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Bitman STAY APART | oué 2x meme, bon, avec reaper j'ai toujours du delay, mais j'ai bien le asio qui apparait c'est deja ca |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
klemo Kirkenstock | bon j' ai récup mon interface USB Berhinger Link je sais pu quoi, bref le truc a 30€ chez nos amis Allemands. Forcement ca marche pas J' ai téléchargé les derniers drivers et pareil ca fait rien, ca se trouve ils sont installés quelque part et je les retrouve pas.... Ca commence a me gaver Message cité 1 fois Message édité par klemo le 19-05-2011 à 14:06:52 --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |