| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
san marco tune up - turn loud |
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 14:42:36 ![]() ![]() |
hawkins | C'est une journée très instructive décidément. Talkin' about a revolution ça rentre pas la catégorie funk? (je sais la faire, c'est presque tout simple --------------- Men are brave |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
athena714 | Hawkins > si ça t'intéresse j'ai donné quelques conseils ici sur comment s'attaquer au funk. Ca part vraiment de la base, et comme ya pas de morceau funk facile ça explique comment se construire ses ptites rythmiques perso pour commencer à bosser. Et pour continuer les exemples de morceaux avec staccato : Can't stop des red hot. C'est excellent pour bosser la propreté. (même si c'est pas QUE des staccato, ca mélange un peu) Message cité 1 fois Message édité par athena714 le 17-05-2011 à 14:50:02 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
edit: sinon, en cocotte lente, vous prenez du reggae re-edit: ortho Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 17-05-2011 à 14:56:20 --------------- topic guitare |
Asian Oni |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
mikekine | --------------- Topic Blindtest |
nimrod_182 |
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 16:25:26 ![]() ![]() |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
san marco tune up - turn loud |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Quand je m'applique, ca donne ca --------------- Feedback | Profil SWGOH |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
panchopa le lama de Lima |
athena714 |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah ca sera pas dans le battle, après je suis pas la police, tant qu'on a pas de modo qui rale, j'ai pas de raison de l'empêcher --------------- topic guitare |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
athena714 | Et après on s'étonne que certains ont du mal à faire des barrés... |
Buldozerben Shizofan ! |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Asian Oni | Ca fait plusieurs mois que j'avais pas touché à ma guitare... aie les doigts,,, --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
rouliano34 | Bon, vu que j'ai plein de boulot et pas envie de le faire, je vais voter pour le GB'tallica |
--------------- topic guitare |
cust be back |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | on peut apprendre à chanter plus juste aussi. et après faut savoir combiner avec la guitare, c'est encore du boulot --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | vous voulez faire un battle en chanson? Message édité par captain gouyou le 18-05-2011 à 14:43:45 --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | Ca va être la boucherie Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 18-05-2011 à 14:44:51 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bn_a_lunettes | Je ne chante que du Brassens à peu près correctement --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
yacelulo Wish you were here | et si on chante en s'accompagnant à la gratte ? --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |