| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Reprise du message précédent : --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le 20-04-2011 à 14:02:47 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | En déjà eu En ce moment
Message édité par panchopa le 20-04-2011 à 14:13:10 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Pykchnetz ヌジャベス | A voté (3) :
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le 20-04-2011 à 14:28:17 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
panchopa le lama de Lima | La jet tu l'as achetée à Stef alors ? Je pensais qu'il te la prêtait --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Et sinon pour compléter ta collection de Lead star : http://cgi.ebay.fr/Ancienne-guitar [...] 19c4be94e1 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
hawkins |
--------------- Men are brave |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Et pour répondre:
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
hawkins | Ah ces hélices... --------------- Men are brave |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
theredled ● REC | Hey + 6 amplis Message cité 1 fois Message édité par theredled le 20-04-2011 à 15:29:34 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
panchopa le lama de Lima | Et là hfr woodoocry va arriver, et on va tous pleurer --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Message édité par captain gouyou le 20-04-2011 à 15:30:13 --------------- topic guitare |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | La liste : Guitare seche Carrouf - En france Soit la modique somme de 11kEUR, j'aurais du mettre ca en bourse vu ce que je sais jouer...
Message édité par JotaB le 20-04-2011 à 16:57:43 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
panchopa le lama de Lima |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
Message édité par captain gouyou le 20-04-2011 à 18:36:31 --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | Et le dobro tu l'as vendu pourquoi ? Ca doit être cool pour du blues / bottleneck ! --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
--------------- topic guitare |
Friton aka Frit' |
--------------- I studied silence to learn the music... |
deg-tcd L'amer de sable | à voté 4, (en italique, je n'ai plus)
Message édité par deg-tcd le 20-04-2011 à 22:21:09 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
panchopa le lama de Lima | Vraiment chouette la Mann --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |