| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2011 à 14:52:49 ![]() ![]() |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
ashrog Let's Rock Baby ! | Et apprendre un peu de théorie aussi avec les gammes et l'harmonisation pour comprendre un peu sur quelles notes jouées --------------- GT : Sangocid |
mcdeluxe | C'est ce que je bosse avec mon prof. Échauffement sur la gamme en sol a l'envers en triolet etc... Et ensuite impros avec 2 cycles chacun en rythmique et ensuite 2 en "solo". C'est bien sympa --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
banouks Let's Rock Baby |
--------------- |
angel18 From Montréal, QC | Bon merci, du coup je regarde un peu les tuto sur YouTube pour Sunday Bloody Sunday... c'est pas mal aussi --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
banouks Let's Rock Baby |
--------------- |
Publicité | Posté le 14-04-2011 à 17:35:07 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Ah, pardon la fatigue --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
mcdeluxe | Vu que mon train a 1h de retard je viens de matter des vidéos sur sunday bloody sunday. Ça a l'air bien sympa a bosser plusieurs techniques etc... Je vais tester quand je ne rentrerai pas du travail a 20h... --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
Maverick Child in time§§ | Vaut mieux tard que jamais..voici mon vote pour le GB33 !
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
athena714 |
|
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
panchopa le lama de Lima | Dommage que la procédure d'installation semble lourde, y'a juste le vst host qui m'intéresserait --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
klemo Kirkenstock | c' est quand la fin du GB des 4 horsemen? --------------- I usually only break the G-string |
panchopa le lama de Lima | On attend l'apocalypse --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
banouks Let's Rock Baby | Ne sois pas si impatient Message édité par banouks le 14-04-2011 à 22:14:56 --------------- |
klemo Kirkenstock | pour savoir si j' ai encore du temps ou pas --------------- I usually only break the G-string |
Buldozerben Shizofan ! |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
klemo Kirkenstock | j' y arrive mieux en faisait le power chord en retour --------------- I usually only break the G-string |
Buldozerben Shizofan ! | Comme quoi ... chacun joue comme il peut ^^
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
klemo Kirkenstock | ah oui le 17.... --------------- I usually only break the G-string |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
yggy Beamish for ever | http://www.youtube.com/watch?v=kz_ [...] re=related
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | un métronome en ligne avec quelques options sympa:
--------------- topic guitare |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | je flag ici, je commence à savoir de nouveau plaquer 3-4 accords, et j'ai plus mal aux doigts après une sessions de 40 minutes, maintenant que les doigts sont repartis, il faut que je réapprenne la musique (c'est frustrant, mais le matos aide à retrouver l'envie --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW | Par contre, question sérieuse pour la première gratte, vais aller sur topic matos du coup --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
panchopa le lama de Lima | Et sinon, la guitare vous la voyez bleue ou verte ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Buldozerben Shizofan ! |
panchopa le lama de Lima | Bon ça me saoule, je ne retrouve pas mon CD de kill 'em all, et je ne trouve aucune version studio sur youtube, deezer ou jiwa, comment je vais sérieusement préparer le battle ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |