| |||||
| Auteur |  Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | 
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent : 

--------------- topic guitare  | 
Publicité  | Posté le 13-04-2011 à 15:21:15   ![]() ![]()  | 
hawkins  | 

--------------- Men are brave  | 
yggy Beamish for ever | moi je suis intéressé aussi, après je fais pas d'électrique, mais si je trouve le morceau du battle en version arrangée pour acoustique, je dis oui!  | 
hawkins  | 

yacelulo Wish you were here | 

--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ...  | 
Pykchnetz ヌジャベス | 

--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?  | 
captain gouyou neo fusionniste de chambre | 
yggy Beamish for ever | 

| 
panchopa le lama de Lima | 
 Je suis un peu juste pour participer, mais si on arrive aux vacances je pense que je pourrai tenter une version Message édité par panchopa le 13-04-2011 à 16:12:32 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos  | 
hawkins  | 

Publicité  | Posté le 13-04-2011 à 16:15:33   ![]() ![]()  | 
angel18 From Montréal, QC | 

--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc  | 
angel18 From Montréal, QC | Et +1 pour WYWH, j'aime bien le morceau mais je l'ai toujours "survolé" donc pourquoi pas! --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc  | 
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ok ok, on va faire du très facile au prochain. mais si y a pas de participation, c'est battle petrucci au suivant  --------------- topic guitare  | 
angel18 From Montréal, QC | Moi ce que j'ai peur c'est que ca fasse un peu chier d'entendre des gros couacs et que les shredders du topic fasse un peu la tronche! --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc  | 

Message édité par captain gouyou le 13-04-2011 à 17:22:52 --------------- topic guitare  | 
angel18 From Montréal, QC | Bon ben go alors pour moi!   --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc  | 
mcdeluxe  | j'avais déjà parlé du principe à mon prof qui trouvait ça très bien, mais je lui avait dit que c'était pas encore dans "mes cordes" ^^   --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm  | 
captain gouyou neo fusionniste de chambre | avec un mustang, ca doit être encore plus simple. line out dans le line in de la carte son, finito. --------------- topic guitare  | 
StefSamy VC FTW | 

--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.  | 
StefSamy VC FTW | 

--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.  | 

mcdeluxe  | je l'ai pas encore testé pour les enregistrements avec l'ampli, je verrai ça
 --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm  | 
zapan666 Tout est relatif | 

--------------- my flick r - Just Tab it !  | 
Profil supprimé  | Posté le 13-04-2011 à 18:33:13   ![]() 

| 
StefSamy VC FTW | 

StefSamy VC FTW | Ah oui tu pousses plus loin en effet  --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.  | 
panchopa le lama de Lima | Attentions aux orties pépère  --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos  | 
StefSamy VC FTW | 

nimrod_182  | C'est clair que j'ai beau ne même pas être ceinture noire, et bien aimer Oasis et cette chanson, je vois pas trop l'intérêt de participer.    | 
StefSamy VC FTW | 

StefSamy VC FTW | Ca arrive oui  --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.  | 
angel18 From Montréal, QC | De temps à autre  --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc  | 
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | J'ai le droit de m'enregistrer en acoustique sur TFH ?? Je vis en appart et j'ai pu d'ampli   | 
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah ca peut etre marrant ouais. après t'as le joli tuto de yace pour s'enregistrer sans ampli aussi  --------------- topic guitare  | 
panchopa le lama de Lima | Ah bah si on le droit de faire ce qu'on veut : Voir le Fichier : [B]mets ta litière à ton chat.mp3[/B]
 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos  | 
captain gouyou neo fusionniste de chambre | le début est intéressant, je me dis que y a moyen d'exagérer le trait et d'en faire un vrai morceau de blues  --------------- topic guitare  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |