| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent :
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 15:21:15 ![]() ![]() |
hawkins |
--------------- Men are brave |
yggy Beamish for ever | moi je suis intéressé aussi, après je fais pas d'électrique, mais si je trouve le morceau du battle en version arrangée pour acoustique, je dis oui! |
hawkins |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
yggy Beamish for ever |
|
panchopa le lama de Lima |
Je suis un peu juste pour participer, mais si on arrive aux vacances je pense que je pourrai tenter une version Message édité par panchopa le 13-04-2011 à 16:12:32 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
hawkins |
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 16:15:33 ![]() ![]() |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
angel18 From Montréal, QC | Et +1 pour WYWH, j'aime bien le morceau mais je l'ai toujours "survolé" donc pourquoi pas! --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ok ok, on va faire du très facile au prochain. mais si y a pas de participation, c'est battle petrucci au suivant --------------- topic guitare |
angel18 From Montréal, QC | Moi ce que j'ai peur c'est que ca fasse un peu chier d'entendre des gros couacs et que les shredders du topic fasse un peu la tronche! --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Message édité par captain gouyou le 13-04-2011 à 17:22:52 --------------- topic guitare |
angel18 From Montréal, QC | Bon ben go alors pour moi! --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
mcdeluxe | j'avais déjà parlé du principe à mon prof qui trouvait ça très bien, mais je lui avait dit que c'était pas encore dans "mes cordes" ^^ --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | avec un mustang, ca doit être encore plus simple. line out dans le line in de la carte son, finito. --------------- topic guitare |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mcdeluxe | je l'ai pas encore testé pour les enregistrements avec l'ampli, je verrai ça
--------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2011 à 18:33:13 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW | Ah oui tu pousses plus loin en effet --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
panchopa le lama de Lima | Attentions aux orties pépère --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
StefSamy VC FTW |
nimrod_182 | C'est clair que j'ai beau ne même pas être ceinture noire, et bien aimer Oasis et cette chanson, je vois pas trop l'intérêt de participer. |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW | Ca arrive oui --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
angel18 From Montréal, QC | De temps à autre --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | J'ai le droit de m'enregistrer en acoustique sur TFH ?? Je vis en appart et j'ai pu d'ampli |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah ca peut etre marrant ouais. après t'as le joli tuto de yace pour s'enregistrer sans ampli aussi --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | Ah bah si on le droit de faire ce qu'on veut : Voir le Fichier : [B]mets ta litière à ton chat.mp3[/B]
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | le début est intéressant, je me dis que y a moyen d'exagérer le trait et d'en faire un vrai morceau de blues --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |