| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | 
|---|---|
| hawkins | Reprise du message précédent : 

--------------- Men are brave | 
|  Publicité | Posté le 07-04-2011 à 23:25:22     | 
| captain gouyouneo fusionniste de chambre | 
| panchopale lama de Lima | 

--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos | 
| hawkins | Fuck this shit il fait cowboy from hell facile    --------------- Men are brave | 
| yaceluloWish you were here | 

--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... | 
| klemoKirkenstock | 

--------------- I usually only break the G-string | 
| StefSamyVC FTW | 

--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. | 

|  Publicité | Posté le 08-04-2011 à 11:00:47     | 

--------------- topic guitare | 

| ashrogLet's Rock Baby ! | 

--------------- GT : Sangocid | 
| Profil supprimé | Posté le 08-04-2011 à 13:18:24    

| 
| hawkins | 

Message édité par yacelulo le 08-04-2011 à 13:22:59 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... | 
| athena714 | 
| banouksLet's Rock Baby | 

--------------- | 
| hawkins | 

Message cité 2 fois Message édité par hawkins le 08-04-2011 à 13:27:24 --------------- Men are brave | 

| Profil supprimé | Posté le 08-04-2011 à 13:34:29    

| 
| athena714 | 

| 

Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 08-04-2011 à 13:39:44 --------------- topic guitare | 
| StefSamyVC FTW | 

--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. | 

| StefSamyVC FTW | Les paycays  --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. | 

| hawkins | 

| rouliano34 | 
| athena714 | 
 Ah bah c'est clair qu'à chaque fois que j'installe un nouveau pc sous linux jsuis de plus en plus épaté par la facilité, jme souviens encore de ma première debian que j'avais installé qui m'avait pris 3 jours complets et la fameuse doc d'alexis qui faisait je sais plus combien de centaines de pages, suivi de plusieurs semaines de bugs à la con à régler, sans le net, c'était du sport à l'époque ! Mais bon qu'on soit sous linux ou sous windows, quand ca marche ca marche, quand ca merde on est pas couché jusqu'à 2 heures du mat, donc ya pas tant de différence que ça au final. Message édité par athena714 le 08-04-2011 à 13:55:47 | 
| banouksLet's Rock Baby | 
 --------------- | 
| BuldozerbenShizofan ! | 
| zapan666Tout est relatif | 
| panchopale lama de Lima | Nan mais tu as vu la photo au-dessus ? Et tu continues à parler de paycay ???
 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos | 
| rouliano34 | 
 | 

edit: et pourquoi vous prenez que des tofs avec des nanas vulgos?  Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 08-04-2011 à 15:15:09 --------------- topic guitare | 
| StefSamyVC FTW | 

| hawkins | 

| StefSamyVC FTW | 

|  Publicité | Posté le      |