| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
klemo Kirkenstock | Reprise du message précédent :
--------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 12:14:08 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
klemo Kirkenstock |
nan
je joue sur un Marshall VS100R avec une Blackstar DistX, j' ai un équalo 10 bandes MXR (au cas ou), pour ce qui est de la gratte soit ma Randy Rhoads en EMG81 soit ma LP montée SP Custom "The Origin", apres le BT j' attends de voir si je la joue correctement sans et pour ce qui est des voisins no problemo
Message cité 2 fois Message édité par klemo le 07-04-2011 à 12:50:21 --------------- I usually only break the G-string |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
--------------- topic guitare |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 14:22:30 ![]() ![]() |
Buldozerben Shizofan ! |
klemo Kirkenstock |
ok! edit : pour l' enregistrement je sais pas encore, je peux pas ramener l' ampli a coté du PC et vice versa, j' ai pas de pod, pas de multi qui permet de se connecter au PC
la DistX envoie le chalet et celui des voisins avec... C' est limite trop et inutile sinon j' ai une Proco Rat 2, la légende dit que Hetfield a utilisé une RAT sur Kill' em all Message cité 1 fois Message édité par klemo le 07-04-2011 à 15:07:51 --------------- I usually only break the G-string |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | alors gain à 4, ca devrait suffire. la RAT, ca m'étonne, je voyais plutôt ca comme une pédale pour rock 90s. --------------- topic guitare |
yggy Beamish for ever |
|
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
klemo Kirkenstock |
Bon je suis content de moi, j' avance assez bien. J' ai trouver le réglage adéquat sur la RAT --------------- I usually only break the G-string |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah ca ressemble méchamment à un larsen. mettre moins de gain, s'eloigner de l'ampli... mais sinon etouffer avec la main droite est bien aussi, avec la pratique ca devient intuitif et on peut le faire assez vite. Message édité par captain gouyou le 07-04-2011 à 20:34:23 --------------- topic guitare |
banouks Let's Rock Baby | Je viens d'essayer, j'ai beau m’éloigner un maximum de l'ampli, baisser le gain de moitié, les aigus et mediums ça change rien --------------- |
rouliano34 | une piece metallique mal serrée qui entre en resonnance avec les cordes graves peut etre ? genre capots de micros si tu en as |
banouks Let's Rock Baby | Ha peut être ouai, je vais checker les micros et l’accastillage --------------- |
banouks Let's Rock Baby | Bon ba j'ai vérifié l'accastillage, les micros (mais je sais pas comment enlever les capots), et l'électronique mais rien ne m'a paru anormal. Enfin je suis pas expert .... Message cité 1 fois Message édité par banouks le 07-04-2011 à 21:37:23 --------------- |
klemo Kirkenstock | ah bah je vais utiliser ma DistX pour m' enregistrer sur le PC, j' y avais pas pensé --------------- I usually only break the G-string |
klemo Kirkenstock |
oué mais bon, c' est qu' un Marshall à transistor avec un espèce de Mistral qui souffle en permanence Message cité 1 fois Message édité par klemo le 07-04-2011 à 21:48:04 --------------- I usually only break the G-string |
klemo Kirkenstock |
lien? edit : http://www.thomann.de/fr/behringer_ucg102.htm ca? Message édité par klemo le 07-04-2011 à 21:50:44 --------------- I usually only break the G-string |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 07-04-2011 à 21:57:11 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
hawkins |
athena714 |
|
panchopa le lama de Lima | Hou bourdel, je me suis lancé sur le début de four hourseman. Balèze à choper le rythme même à vitesse réduite sur la partie 3X0 + 1 power chord de mi --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | J'aime bien son style de blues foufou : http://www.youtube.com/watch?v=Bu_4QWRDzno --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
hawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |