| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | 
|---|---|
| yaceluloWish you were here | Reprise du message précédent : 

--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... | 
|  Publicité | Posté le 08-04-2011 à 15:30:54     | 
| StefSamyVC FTW | Et t'auras raison  --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. | 
| hawkins | 
| yaceluloWish you were here | 

| captain gouyouneo fusionniste de chambre | 

au final, faut savoir qu'avec linux on arrive quasi toujours à faire comme sous win, mais faut pas avoir peur de googler comme un goret. edit: ah bah pour faire plaisir à Stef, le VST étant un format proprio, faut compiler ardour à la main pour pouvoir les gerer  Message cité 3 fois Message édité par captain gouyou le 08-04-2011 à 15:50:33 --------------- topic guitare | 
| hawkins | 

--------------- Men are brave | 

| StefSamyVC FTW | 

--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. | 
|  Publicité | Posté le 08-04-2011 à 15:52:19     | 

--------------- topic guitare | 

| panchopale lama de Lima | 

--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos | 
| StefSamyVC FTW | 

--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. | 
| athena714 | 
 Pas besoin de faire deux posts séparés, c'est la même chose. Pour faire un très gros résumé, il te faut : Donc après quelle que soit ta carte son le principe d'enregistrement est le même. Le problème c'est que ca va beaucoup changer suivant ton matos. Si t'enregistres la guitare directement ou avec une sortie "line out" d'un ampli, ou une "emulated out" d'un ampli, ou avec un micro posé devant l'ampli, tu vas avoir différents types de signaux à traiter différemment. Le but du jeu c'est d'avoir une chaine de signal qui fait : Message édité par athena714 le 08-04-2011 à 16:06:34 | 
| hawkins | 

--------------- Men are brave | 
| BuldozerbenShizofan ! | 
| StefSamyVC FTW | C'est du la MINEUR ou MAJEUR?  --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. | 
| JotaBFUCK Y'ALL, I'm From Texas | 
| bomberm4ngrumpf ? | Y'a des versions où les filles n'ont pas l'air d'être des péripatéticiennes ?   --------------- graaah ! | 
| Profil supprimé | Posté le 08-04-2011 à 16:30:40    

| 
| panchopale lama de Lima | 
 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos | 
| StefSamyVC FTW | 

| panchopale lama de Lima | Là on dirait plus une MILF avec son bébé  --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos | 
| panchopale lama de Lima | Encore une ou deux et ça ira  --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos | 
| StefSamyVC FTW | 

| mikekine | 
| JotaBFUCK Y'ALL, I'm From Texas | 
   Elle pourrait avoir l'age de la fille de Yace t'as pas honte ?  Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 08-04-2011 à 16:51:36 --------------- Feedback | Profil SWGOH | 
| mikekine | 

--------------- Topic Blindtest | 

| StefSamyVC FTW | 

| captain gouyouneo fusionniste de chambre | faites donc un topic sur 6cordes, ca ramènera plein de monde et nazztazz sera content  --------------- topic guitare | 
| Pykchnetzヌジャベス | 

--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? | 
| Pykchnetzヌジャベス | 
 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? | 
|  Publicité | Posté le      | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade | 
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste | 
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | [EDF] - petite question pratique heures pleines / creuses | 
| question pratique quand on achète une caisse dans un garage | Sites de test de guitare... etc | 
| • Toulouse • | |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |