| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
bomberm4n grumpf ? | Reprise du message précédent : --------------- graaah ! |
Publicité | Posté le 03-04-2011 à 11:37:15 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
rouliano34 |
ximothov |
Après réécoute le tempo est bon en fait
Message édité par ximothov le 03-04-2011 à 13:57:06 |
ximothov |
Message édité par ximothov le 03-04-2011 à 13:58:03 |
ximothov | Voilà un premier jet |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ouhla, t'es accordé un demi ton en dessous et ton backing track est en mi, ou un truc dans le genre --------------- topic guitare |
zapan666 Tout est relatif |
Message cité 2 fois Message édité par zapan666 le 03-04-2011 à 14:21:39 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
ximothov |
|
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Publicité | Posté le 03-04-2011 à 14:22:57 ![]() ![]() |
rouliano34 |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
klemo Kirkenstock | fait ch*er, j' ai pas pu bosser la semaine dernière et mardi je rentre a l' hosto --------------- I usually only break the G-string |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2011 à 22:25:04 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 04-04-2011 à 09:31:36 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Message édité par yacelulo le 04-04-2011 à 13:38:07 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Nicodonald | J'en ai marre de ce putain d'auriculaire qui se barre sous le manche quand je fais un barré de la |
Nicodonald |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Nicodonald | Ça fait 10 ans que j'ai une acoustique, 1 que j'ai une électrique, pour la pratique, c'est pas quelque chose de régulier |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Pas le temps de bosser ce GB je crois bien encore une fois --------------- Feedback | Profil SWGOH |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
nimrod_182 |
Friedman évidemment, le dernier Broderick est bien aussi, l'avant dernier correct, mais le 2e bof (enfin je suis à des années-lumière derrière évidemment).
iPad je comprends mais iPhone ? c'est utilisable sur un écran de cette taille ? Message cité 2 fois Message édité par nimrod_182 le 05-04-2011 à 10:34:23 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Retour des questions connes, quelle est la position de votre main gauche ?
Message cité 3 fois Message édité par Pyrus le 05-04-2011 à 10:43:37 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |